@kallindra file moi son numéro nous c est casi 2 mois d attente
-
Le Bonheur du jour !
@koursk stress pas tu vas avoir la plus belle de toute ......en plus .....t es chanceux .....jamais se fier aux blondes ....je blague la aussi
-
Le Bonheur du jour !
@laly Le mien de bonheur du jour c'est de te voir ici !
People Always Look Better in the Sun
-
Le Bonheur du jour !
@hornet oh c'est chou !
Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas. Thomas Edison
-
Le Bonheur du jour !
Aujourd'hui, j'ai passé la journée avec mon grand petit fils de bientôt 7 ans parce que sa maman faisait la pré-rentrée.
Il a activement participé à la préparation du repas de midi :
Nous sommes allés cueillir des haricots pourpres et des tomates dans le jardin, nous avons équeuté les haricots à la vapeur pour les faire en salade avec les tomates.
Pendant que je je découpais les saumon en dés pour un tartare, il a décidé qu'il voulait oignon et ciboulette en plus de l'aneth. il a cueilli la ciboulette en en prélevant une partir pour consommation immédiate ( avec une feuille d'oseille en prime ).
J'ai fait cuire un peu de riz et il a avalé toute son assiette avec plaisir, en reprenant du saumon pour finir son riz...L'après midi, nous avons cueilli des mures et confectionné une sorte de clafouti ( pas très cuit ) mais que nous avons apprécié quand même avec sa mère venue le chercher.
Quand ma fille est arrivée avec le petit frère que j'ai gardé pendant son intégration progressive à la crèche, je suis allée le chercher dans la voiture.
il m'a souri, tendu les bras, et une fois dans mes bras, il a posé sa tête dans mon cou un bon moment : un petit câlin pour me dire- Tiens ! te revoilà ! Je suis content de te revoir !
La mamie était au bord des larmes !
Et demain, Rentrée pour tout ce joli monde !
ici et maintenant
- Tiens ! te revoilà ! Je suis content de te revoir !