@순히 le truc balo c'est qu'il est très difficile de voyager de nos jours il faut privilégier les pays du coin
-
Le Bonheur du jour !
Mettre enfin les étiquettes à nos deux noms à mon chéri et moi sur la boîte aux lettres et la porte de notre appartement.
En vrai ça fait 1 an qu'on vit ensemble,mais je n'avais pas encore lâché mon appartement
Là ça devient officiel...Deuxième bonheur du jour : aller enfin faire l'atelier cuisine que mon homme m'avait offert pour mes 40 ans...il y a un an et demi
Je vais me régaler| dernière édition par Betty1980 Réputation: 391 | Messages: 474 -
Le Bonheur du jour !
Auberge espagnole et bal occitan organisés par des particuliers dans une salle des fêtes sur un promontoire au pied des Pyrénées.
Un cadre magnifique, des gens sympas et danse de 15 à 19 heures sans s'arrêter ( même pour boire, on arrivait à le faire en dansant ).
En rentrant, vers 20 heures, j'ai sauté dans la piscine... mais tout de même, je suis un peu morte de fatigue !
Et en même temps, je revis ...ici et maintenant
-
Le Bonheur du jour !
@marmotte Enfait, j'ai obtenu un billet de réduction pour UNE compagnie aérienne, donc dans leur pays ^^
J'insiste, mon pays est le meilleur. 👀
-
Le Bonheur du jour !
@shanna ça peut se reproduire facilement à la maison ce bijou, l'idée est top. Parcontre, que je te prévienne, la physique des fluides fait qu'une fois servi, faut quand même se dépêcher de commencer à le boire si tu veux pas en foutre partout. Ça fait parti intégrante du folklore du truc.
"Surprise, masseur facteur !"
| dernière édition par Godzapon Réputation: 6388 | Messages: 3815 -
Le Bonheur du jour !
@godzapon Oui je vois bien le fun de la combo . En même temps pour avoir testé un équivalent du Flaming Moe
je pense que je suis vaccinée en terme de "danger lié à la prise d'une boisson alcoolisée" (l'alcool qui flambe, ça brûle).
(ne faites pas ça) -
Le Bonheur du jour !
@marmotte a dit dans Le Bonheur du jour ! :
@순히 très belle réduction, en effet! Tu sais où tu vas partir?
En Corée du Nord
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
Le Bonheur du jour !
Contexte: il y a une semaine et demi, j'achète un nouveau sac de frappe pour remplacer le mien trop léger mais surtout percé. Mauvaise soirée, je m'explose la main droite: punaise vraiment trop con.e!!
Ça fait donc depuis tout ce temps que mon nouveau sac me nargue et ben je lui ai fait sa fête aujourd'hui. Bon avec des gants mais tellement contente que j'en ai fait une petite danse de la victoire
-
Le Bonheur du jour !
@want-wish : tu avais besoin d'évacuer tes tensions accumulées? je crois savoir pourquoi..... @delnis aussi visiblement !
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
Le Bonheur du jour !
@want-wish concrètement vaut mieux pas être sur ton passage quand t'es vénère. Tous aux abris !
-
Le Bonheur du jour !
@want-wish ; je crois que tu une gentille pleine de patience surtout ! mais y a des limites. Pas vrai ?