Une des 2 (demi) soeurs de mes fils arrive ce matin pour passer 3 jours avec ses frères et moi.
Je l'adore, c'est ma " fille de coeur ", moi qui n'ai que des fils :).
Quand je vois la belle complicité qu'il y a dans cette fratrie où " demi " ne veut rien dire,
je suis heureuse et fière que mon ex ( hélas dcd ) et moi ayons eu l'intelligence du coeur
de faire en sorte que le lien familial soit bien solide .
-
Le Bonheur du jour !
-
Le Bonheur du jour !
j'adorerai mais je suis pas libre avant 19h et après je suis sous l'eau
vivement la retraite
| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
Le Bonheur du jour !
@shanna Mais Kaamelott, c'est dans deux semaines. sifflote
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Le Bonheur du jour !
@egon Damned !
Blague à part, j'ai noté la date de sortie de Kaamelott dans mon agenda en mode "jpp d'attendre", mais en vrai je pense que je me précipiterai pas le premier jour, va y avoir tellement de monde je pense (et bien qu'étant fan, j'ai pas spécialement envie d'être dans une salle blindée à mort de fans)...
-
Le Bonheur du jour !
@delnis Merci !
@icescream J'ai envie de dire que je ne veux rien savoir, mais ça c'est une bonne nouvelle alors cool ! -
Le Bonheur du jour !
@shanna je ne connais pas !
Mais tu m'as donné envie de regarder
Profite bien ! -
Le Bonheur du jour !
@martin je te réponds avec retard oups! C’est à Arles J’ai hâte d’en refaire un autre .c’est le pied !
-
Le Bonheur du jour !
@kachina j'étais en train de me dire que c'est vachement loin Arles, mais après je me suis rappelé que depuis Toulouse, pas tant que ça
-
Le Bonheur du jour !
@martin alors je t'attends . 3h30 fingers in the nose c'est pas énorme C'est quand tu veux ! Tu seras le bienvenu toi et ton amoureux !