@shanna ma minette se cache parfois aussi dans des lieux improbables,elle adore les placards ,et parfois reste bloquée à l intérieur des panneaux coulissants
@Delnis mes arrières rideaux epais et long sont son amusement pour ses griffes elle a tout juste1 am et 3 mois ,heureusement sans abîmer les nouveaux mais c esr d avant etait pleins de fils tirés
-
Le Bonheur du jour !
-
Le Bonheur du jour !
@shanna Le mien il me fait les mêmes frayeurs XD La dernière cachette en date : au fond de mon armoire derrière mes robes XD
-
Le Bonheur du jour !
@egon profite bien !!! La côte sauvage en question peut-elle localisée (même grossièrement )pour nous donner des idées de sorties ou tu ne veux la garder que pour vous 2?
-
Le Bonheur du jour !
@betty1980 Encore mieux, pour qu'on vienne les troller tout le WE !
People Always Look Better in the Sun
-
Le Bonheur du jour !
@betty1980 Ahah, merci ! C'est dans ma région, sur la presqu'île guérandaise. °_°
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Le Bonheur du jour !
@hornet J'ai pas peur, y a de la marge avant que tu sortes de ta Normandie. sifflote
-
Le Bonheur du jour !
@egon C'est toujours un plaisir d'aller en Bretagne
-
Le Bonheur du jour !
@kallindra : la mienne me fait le même coup. J'ai viré les portes du placard que j'ai remplacées par des rideaux ( je gagne de la place à l'ouverture ).
Et puis, je ne sais pas pourquoi, mais je n'aime pas les portes ( j'ai viré celle de la cuisine aussi ).
Elle grimpe côté droit sur une étagère et va siester au fond, calée entre des piles de vêtements.Sinon, mon bonheur du jour, c'est que mon fils cadet arrive de Brest aujourd'hui.
L'aîné et ses filles début juillet ( scolarité oblige ).
J'aurai mes 3 fils pour 2 semaines. De les voir tous les 3 ensemble, si complices, mon coeur fond . -
Le Bonheur du jour !
@hornet a dit dans Le Bonheur du jour ! :
@egon C'est toujours un plaisir d'aller en Bretagne
-
Le Bonheur du jour !
@egon Je suis sur que Sky se cache au fond de ce gif parmi les supporters.
-
Le Bonheur du jour !
@hornet Pourquoi ? Et pourquoi Sky serait forcément le mec en bleu ? °_°
(Va réviser ta géo au lieu de médire).
-
Le Bonheur du jour !
@ivoire : faudrait que le mont St Michel soit autant breton que normand : vive le mariage, ahaha.
-
Le Bonheur du jour !
Mon bonheur du jour, se dire qu'on est vendredi, qu'il fait (enfin) soleil et que ce soir je vais me tiser un petit apéro en regardant la finale du top 14 et peu importe le gagnant voilà une journée qui s'annonce bien non ?
Bonjour à tous,
Est-il indispensable d'être cultivé quand il suffit de fermer sa gueule pour briller en société ?
Pierre Desproges -
Le Bonheur du jour !
@ivoire le MSM est en France c'est ça la vérité
EDIT: MSM = Mont St Michel
| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
Le Bonheur du jour !
@delnis De quel MSM parles-tu, parce que moi, je ne connais que celui-là :
" le MSM est essentiellement proposé, dans le contexte des compléments alimentaires, pour soulager les douleurs liées à l'arthrose "....