Bonheur du jour : rencontre d’une adorable petite fille de 5 ans , venue s’asseoir à mes côtés au bord de l’eau pour taper la discute comme une grande. « et comment tu t’appelles ??? etc.. etc…" J’ai trop ri. Je connais toute sa famille à présent, leurs noms, leurs prénoms, leurs secrets. Tout. Au final , ni vu ni connu j’tembrouille, j’ai quand même participé à la construction de quelques châteaux de sable et fini gardienne de sa casquette, ses seaux et ses trésors de coquillages. Quand elle m’a vue levé le camp, elle a dit « Oh mais tu t’en vas ? au revoir ! » Ah l'ingrate !
Voilà, c’est vraiment tout bête mais y’a des petits bonheurs simples et les enfants sont vraiment seuls experts en la matière pour en distribuer en toute innocence.
-
Le Bonheur du jour !
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
Le Bonheur du jour !
Et si .....une part de mon bonheur c etait vous vous lire un peu chaque jour et échanger en toute simplicité &fautes incluses @Delnis @Kachina @icescream @jool @Dirty-Cop ...@ayamé ..@marie Thérèse @Barbouille @..........
....et même ....les intervenants ponctuelsMerci & xl lente semaine..
-
Le Bonheur du jour !
.......@Delnis @icescream @Kachina @jool @ayamé @Koursk .@Dirty-Cop @ tous . .........va falloir secouer nos méninges vraiment maintenant si leo fait des apparitions régulières
-
Le Bonheur du jour !
@heidi a dit dans Le Bonheur du jour ! :
va falloir secouer nos méninges vraiment maintenant si leo fait des apparitions régulières
on prend note
I'm a creep, I'm a weirdo
-
Le Bonheur du jour !
@jonesy tu vas rire mais bon faute avouer faute à moitié pardonnée......ou pas...... c etait pour notre topic d écriture
Tout moi à force je suis déboussolée -
Le Bonheur du jour !
@delnis euuuhhhh non pas vraiment! Je ressemble à Bonemine, la femme de Abraracourcix. Elle est comme moi, elle aime bien taper des trucs
-
Le Bonheur du jour !
@Kachina ......des demain 6h26 je serai dans le train .....vers une contré moins chaude et sans moustique ou presque ......un clin d oeil musical
C est surtout mon premier voyage depuis le déconfinement partiel .....j ai hate en train à regarder le paysage à lire à écouter de la musique 6h....le top
.
.... -
Le Bonheur du jour !
@betty1980 Avoir la clim dans son bureau sinon.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Le Bonheur du jour !
@egon lol!! Tu as de la chance !
Quand je pouvais faire du présentiel, j'étais dans un openspace de 14 personne,sans clim -
Le Bonheur du jour !
Inscriptions à " lo rondèu de Barbarens", c'est fait !
Bon, cette année, c'est prévu "concerts en extérieur assis, terminé avant l'heure du couvre feu..
On se mettra au fond et si nos pieds nous démangent et qu'on s'éloigne un peu pour danser, je suppose qu'on n'ira pas en prison...
Tant pis pour le beau parquet !ici et maintenant