@Lavinia Si je peux te rassurer, ce n'est pas le Covid mais un accident très bête qui me fait souffrir le martyre (au point de vouloir mourir tellement c'est douloureux) depuis une semaine. Désolée pour la confusion engendrée mais sache que j'apprécie l'empathie dont tu fais preuve à mon égard.
-
Le Bonheur du jour !
@Teïla Je sais ce que c'est que gérer la douleur au quotidien. Je suis navrée qu'il en soit de même pour toi. Le centre anti-douleur pourrait peut-être d'aider ? Pense à en parler à ton médecin si ce n'est pas déjà fait. Je reste disponible si tu souhaites échanger sur le sujet, y compris en mp. Force et courage Teïla !
-
Le Bonheur du jour !
@Kallindra @Lavinia Merci pour votre soutien indéfectible. J’apprécie plus que vous n'imaginez.
-
Le Bonheur du jour !
Il ne fait pas trop chaud !
Et comme j'ai traité la piscine ce matin contre les algues, je peux ramasser régulièrement !
Seul bémol, il y a mon fils qui est venu voir ses chats et le champ en face en moisson, je ne peux pas me baigner ...
J'espère que ce soir il ne fera pas trop froid !ici et maintenant
-
Le Bonheur du jour !
@Hornet je ne sais pas ce que ça veut dire mais j'en déduis que j'ai touché un point sensible 🤭
-
Le Bonheur du jour !
@LeaPierce et tu m'as enlevé les doigts du clavier parce que j'allais écrire la même chose !
-
Le Bonheur du jour !
@pocahontas13 Super ️ le seul point noir c'est qu'on te voit moins !
People Always Look Better in the Sun
-
Le Bonheur du jour !
@Hornet Ouii je sais désolé....
Mais je passe toujours pour faire un coucou et c'est le début, le temps que j'intègre bien toutes mes fonctions .Carpe diem
-
Le Bonheur du jour !
@Myra-flore Merciii c'est super gentil
Je suis tellement contente du service que je quitte où les personnes avec qui je bossais m'on fait vivre l'enfer pendant 1an...Carpe diem
-
Le Bonheur du jour !
@pocahontas13
Super content pour toi, you roxxxIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Le Bonheur du jour !
@pocahontas13 ça doit tellement faire du bien de retrouver de la sérénité sur son lieu de travail ! Bon nouveau départ
-
Le Bonheur du jour !
@canaille-sympa Merciiii oui aujourd'hui je suis retournée dans mon ancien poste pour finir la formation de ma remplaçante, j'avais pas envie je me languis de retourner à mon futur poste
Carpe diem