J'ai fait des ourlets sur des doubles rideaux mais je ne suis pas sûre que cette tâche ait sa place ici
-
Le Bonheur du jour !
@Hornet
Maintenant qu'ils sont finis oui mais ce ne fut pas une partie de plaisir . -
Le Bonheur du jour !
Je suis allée acheter une pile pour la télécommande de mes volets électriques (autant vous dire que c'est pas le modèle standard qu'on connaît tous), au hasard à Carrefour en me disant "ce serait dingue que ça existe là, faudra sans doute aller à Leroy Merlin". Ca existait, et j'ai pris la bonne pile.
-
Le Bonheur du jour !
Mon copain a reçu des chocolats au praliné pour son anniversaire, d'une personne qui ne le connaissait pas et ne savait pas qu'il y était allergique.
Tous les chocolats en comportent.
J'ai récupéré toute la boite.
Je sais pas me restreindre quand il y a du chocolat. Je crois que je vais un petit peu vomir, mais j'ai été très contente avant ça.
-
Le Bonheur du jour !
@Hornet
J'espère ne jamais te voir poster quand tu déprimes...If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Le Bonheur du jour !
@jool Ça n'arrive jamais, je suis solide comme un roc
People Always Look Better in the Sun
-
Le Bonheur du jour !
C'était globalement une bonne journée, sortie avec une amie, discussion avec une personne qui a beaucoup compté dans ma life et à qui j'ai dit que la porte était ouverte si elle voulait maintenir le contact et un message qui m'a rassuré et que j'attendais depuis plusieurs semaines !
Bref, quand je vois que hier le moral était pas foufou, là c'est plutôt l'euphorie.Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
| dernière édition par Egon Réputation: 14069 | Messages: 9186 -
Le Bonheur du jour !
@canaille-sympa une conférence informelle ? Genre les gens se regroupent et certains commencent à débattre sur des trucs ?