@Jonesy Tu peins quoi? Le style? La peinture? Si c'est pas indiscret bien-sûr
-
Le Bonheur du jour !
@want-wish
Un peu de tout
La j'ai eu envie de faire du portrait mais je suis pas trop classique, j'aime le surréaliste ou le style fauviste, néo impressionniste aussi.
Mon crush c'est modigliani. Il me prend aux tripesI'm a creep, I'm a weirdo
-
Le Bonheur du jour !
@Jonesy Je suis allée voir un peu, et il ne laisse pas indifférent c'est certain. Bonne peinture alors
-
Le Bonheur du jour !
Mon bonheur du jour c'était d'aller faire une petite randonnée d'une heure avec mon chien ce matin sous le soleil et l'après-midi d'aller faire 20 km de vélo ou plutôt d'aquabike (je vous laisse vous faire votre avis avec les photos )et au passage de croiser une amie qui allait voir son ânon de 9 mois au pré
"Regarde-toi dans mes yeux, tu vas te trouver sublime"
-
Le Bonheur du jour !
@Wi-lili-K
Quel beau dimanche ️If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Le Bonheur du jour !
Vendredi, je vais au bal !!!
A la maison ...
Grace à Guillaume Lopez et "Thouxazun", vendredi, je serai avec mon compagnon une des heureuse participantes du bal en live à Thoux ( une douzaine de km de chez moi ...)
On poussera les meubles, peut-être qu'il faudra enfermer les chiens dans une autre pièce ...
Et enfin, on dansera !!!
ici et maintenant
| dernière édition par apis 32 Réputation: 5912 | Messages: 3625 -
Le Bonheur du jour !
Goûter en famille avec jus de pomme, baguette de pain frais, et nutella🤫
| dernière édition par want.wish Réputation: 9455 | Messages: 8341 -
Le Bonheur du jour !
@Hornet et c'est tellement vrai !
Je l'ai déjà dit quelque part sur le forum (il me semble) je ne suis pas quelqu'un qui a besoin d'être entourée de monde tout le temps (peut-être même au contraire). Je trouve toujours à m'occuper dans mon coin sans que ça soit pesant ... dans la mesure où je sais que je peux voir qui je veux quand je veux (enfin avant COVID s'entend).
En ce moment, je sors 3 fois par semaine en général : 1 fois pour faire mes courses, 1 fois pour récupérer ma nièce à l'école quand ma sœur va chez le kiné et 1 fois le dimanche (s'il fait beau) pour faire une balade masquée avec les copines sur le plateau de préférence pour ne pas croiser trop de monde sans masque. Et j'essaie de caler ma sortie courses avant ou après mon RDV chez la podologue ou pour mes démarches administratives (vivant seule je ne sais pas si cette "précaution" est vraiment utile mais je n'utilise qu'un seul masque du coup).
Mais même pour moi ça commence à faire long d'être seule et quand je passe ici je ris bien et j'ai me sens moins seule justement
Bon je m'écarte un peu du sujet là !
Bref un vendredi soir bien sympa même si les sorties danses me manquent !!!Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas. Thomas Edison
-
Le Bonheur du jour !
mon bonheur du jour :
C'est de voir l'effet papillon que peut avoir une carte postale..
Ma fille en a donné une à chaque élève de sa classe en les quittant vendredi.
Ce matin tout le monde lui faisait des sourires, et lui criait merci... (beau bordel cacophonique dans la rue)
çà me fait de l'émotion parce qu'on est nouveaux dans cette ville.Les enfants expriment toujours leurs émotions sans ambiguïté..parfois c'est violent, parfois c'est beau !
I'm a creep, I'm a weirdo
-
Le Bonheur du jour !
@Jonesy un peu de douceur dans ce monde ça fait toujours du bien
"Regarde-toi dans mes yeux, tu vas te trouver sublime"