-
Le Bonheur du jour !
@canaille-sympa Punaise je déteste le tour de France à la télé, presque autant que le foot.
Et dire que les coureurs vont passer près de chez moi mercredi, ça va être la galère sur les routes.
Dans le truc genre improbable et TTFDMG ?, moi j'aime bien regarder le catch à la télé, ça me fascine -
Le Bonheur du jour !
@Lavinia a dit dans Le Bonheur du jour ! :
TTFDMG ?
C'est quoi cet acronyme ! Merci pour le fou-rire lorsque je l'ai déchiffré
-
Le Bonheur du jour !
@Lavinia Je ne suis pas du tout sportive (bien au contraire) ni rien, mais on me met devant du foot, les JO ou le Tour, je suis à fond
Bon en vrai, je suis pas comme les vrais fans (aka les gens qui regardent sans un mot et qui te disent "chhhhut" dès que tu ose faire un commentaire ), généralement je fais autre chose en même temps ! -
Le Bonheur du jour !
Aujourd'hui je suis de garde 🥺
Je viens de résoudre le problème d'une cliente (de Pise pour le voyage) qui s'annonçait difficile, surtout à distance avec peu d'informations et 36 causes possibles, et j'ai réussi à pointer directement le soucis avec la résolution qui va avec, et j'ai donc fait repartir un labo, c'est coolos !
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Le Bonheur du jour !
@pocahontas13
MerciC'est un peu trop calme là, vu que un appel = 15€, j'aimerais qu'ils aient quelques soucis et qu'ils appellent
-
Le Bonheur du jour !
Tout arrive à point à qui sait attendre..
Je suis au ange le bonheur totale :
Je vais enfin changer de poste ma responsable m'a contacté pour me dire que le poste était pour moi et qu'elle m'a trouvé une remplaçante je commence fin septembre comme comptable moitié pharmacie moitié service éco bon il va y avoir du bouloooo mais ça ne me fais pas peur c'est ce que je voulais à la base et partir le plus vite et le plus loin du service de M.... où je suis Heureuuuuse je suisCarpe diem
-
Le Bonheur du jour !
@pocahontas13
Bravooooo 🥳Je passe te prendre vers 18h45 et on va fêter ça avec quelques bières onctueuses !
-
Le Bonheur du jour !
@jool euh non ! D'un j'ai passé l'âge et de deux, ce sont toujours les messieurs qui m'ont appelée, jamais le contraire.
Je me demandais juste si c'était une sorte d'astreinte ton taf. Mon fils a été réveillé à 3:00 h parce que des serveurs étaient tombés en panne en Chine... Et que dans ces cas-là, ça chiffre aussi question salaire...