Le nombre de guêpes dans mes pièges, côté frelons, ça n'a rien donné.
Le réchauffement climatique amène ça aussi, comment va-t'on pouvoir survivre aux piqûres ?
-
Le Bonheur du jour !
Le plaisir du moment.
J'avais regardé "les copains d'abord" une série divertissante, puis vlà que la chaîne télé s'arrête au quatrième épisode sur 6, pour cause manque d'audience et remplacé par la G(rande) G(ueule) Philippe Etchebest. J'ai visionné en replay les 2 derniers épisodes.
http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=24484.html| dernière édition par Shanna Réputation: 0 | Messages: 0 -
Le Bonheur du jour !
@Kaa a dit dans Le Bonheur du jour ! :
et qu'est-ce que j'aperçois tout d'un coup au milieu des herbes hautes ?
Je suis le seul à avoir eu ce son dans ma tête quand j'ai lu ces lignes ?
"Surprise, masseur facteur !"
-
Le Bonheur du jour !
@Lavinia a dit dans Le Bonheur du jour ! :
@gao Une photo absolument réussie, le ciel est magnifique. On est où ? A la Grande Motte ?
cap d'agde
-
Le Bonheur du jour !
Mon frère a réussi à décrocher un appart après avoir galéré ces derniers jours pour une question de garant ! Il emménage la semaine pro dans la ville de sa chéwie.
(Et on a plein de photos des n'amoureux et du petit bout de sa dulcinée, c'est choupi tout plein).Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
| dernière édition par Egon Réputation: 14069 | Messages: 9186 -
Le Bonheur du jour !
Tout à l'heure, à la sortie d'un très grand parking, un monsieur un peu âgé m'a interpellé pour me dire, décontenancé, qu'il ne trouvait plus sa voiture (avec sa femme à l'intérieur !), sur ce même parking. Malgré ma seule envie de rentrer chez moi après une journée véritablement pourrie, j'ai fait marche arrière et j'ai embarqué le gars pour l'aider dans sa recherche. Après au moins 20 minutes de recherche, je lui ai retrouvé ses deux biens égarés. La reconnaissance dans son regard m'a fait dire que j'irai sûrement au paradis après ma mort
-
Le Bonheur du jour !
Mon petit bonheur du jour, tous/toutes masqués, j'accompagnais une vieille dame en courses dans une superETTE (je suis accompagnante dans une assoc), je connais le personnel, ils sont peu. Tout à coup une JF se présente (sans masque) et dit à une employée qu'elle veut voir la direction en urgence, l'employée lui demande pkoi, elle lui répond qu'elle veut faire n'importe quoi pour bosser. On se regarde, je dis à l'employée, ça tombe bien, ici vous faites n'importe quoi... On a ri (elles me connaissent).
Cette JF était tjrs en attente quand on est passés en caisse.
Primo ça m'a fait marrer et aussi le personnel, ma connerie a fait le tour de la supérette. -
Le Bonheur du jour !
Même histoire que Mira mais j'étais ado et j'allais en vacances (devinez où ) avec mes grands-parents.
On se gare sur une aire de repos sur l'autoroute, je vais faire un tour dans les boutiques, je reviens, pu de voiture, vieille panique, car j'étais sûr et certain de la place de parking, je cherche je cherche puis après quelques minutes bien stressantes je comprends mon erreur
Il y avait une aire d'un côté de l'autoroute et une autre de l'autre, avec un pont entre les deux, fermé et agrémenté de boutiques, et les parkings de part et d'autre étaient identiques.
J'avais simplement traversé et pas fait demi-tour quand il le fallait
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11288 -
Le Bonheur du jour !
@jool ça me rappelle une histoire à Palerme.
On faisait un voyage scolaire avec les élèves et tôt un matin, on descend sur une place de Palerme pour visiter l'église, j'étais chargée de faire le reportage et j'avais un gros caméscope sur l'épaule.
Donc je filme dans l'église etc et quand j'arrête, je regarde autour de moi, personne ! Je sors sur la place, personne !Le bus avait également disparu ! Un froid glacial m'a envahie.
Et en fait, les carabiniers avaient demandé au bus de s'éloigner et donc les élèves étaient montés, et le bus s'était juste éloigné ! Un grand moment de solitude ! -
Le Bonheur du jour !
@jool mon dieu je me souviens aussi la HONTE DE MA VIE : j'etais fatiguée mal au crane pas bien ce jour là j'aurais pas du sortir ... bref
Je pars faire 2 courses dans une grande surface , là je sors je vais dans l'aller et là plus de voiture j'ai paniqué comme jamais à la limite de pleurer, j'interpèle le mec de la securité en lui disant on a volé ma voiture (quand j'y repense) . Et là il me demande ma plaque il part une allée plus loin et me fait des signes il avait retrouvé ma voiture à sa place 🥴. J'ai dis merci et me suis enfuis ....Carpe diem
-
Le Bonheur du jour !
@pocahontas13
On va galérer un peu quand on va partir en vacances ensembleIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Le Bonheur du jour !
@jool faudra que tu te souviennes bien sinon effectivement
Carpe diem
| dernière édition par pocahontas13 Réputation: 2577 | Messages: 2197