belle journée très chaude l'été semble enfin être là !! du coup le soir je traine jusqu'à la nuit sur ma balancelle au bord de la piscine !! il me manque juste les chants des oiseaux que cette année je trouve plutôt silencieux !! peu d'hirondelles !! et peu de martinets aux cris stridents dans le ciel !!
-
Le Bonheur du jour !
@pompon on vit loin ça se voit, ici pluie et grêle, la chauffage a tourné ce matin..
-
Le Bonheur du jour !
@pompon : j'ai des oiseaux mélodieux qui chantent le matin, ça fait mon bonheur au réveil, mais je ne sais de quelles espèces il s'agit. En tout cas, ils sont bien là tous les ans .
-
Le Bonheur du jour !
@ayamé j'ai plusieurs plantes grasses à fleurs roses, elles se plaisent énormément car la maison est très éclairée
mais les plantes de ce genre et les cactus, ce n'est pas du tout mon truc.
C'est vrai qu'on les multiplie sans problème. -
Le Bonheur du jour !
C'est un bonheur du jour matérialiste : j'ai pu récupérer ma nouvelle raquette de badminton aujourd'hui. Elle est trop belle. Je la teste ce soir, j'ai trop hâte
Mais en fait il y en a plein d'autres (en désordre): il n'a pas (encore) plu aujourd'hui (un p'tit miracle), il y a même du soleil ! La 2e partie de la saison 3 des Bridgerton est arrivée. Ce soir c'est verre avec les copains après le sport. Je finis tôt. J'ai eu une très belle surprise au boulot ce matin ! Et les pauses dej de 1h30-2h c'est trop la vie !
Ah et demain aprem, départ anticipé en week-end !
Et vous ? ^^
| dernière édition par Elenwey Réputation: 5915 | Messages: 3144 -
Le Bonheur du jour !
Alors moi c'est pas une raquette mais mon costume pour notre comédie musicale qui vient d'arriver. C'est un ensemble Victorien bleu tendre et blanc avec de la dentelle.
J'ai trop hâte d'être a samedi pour le passer et l'essayer
C'est vrai que les Bridgerton c'est aujourd'hui !! Je vais me faire une soirée cocooning avec thé, bougie a led et mon super humidificateur d'air en forme de fleur.
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
Le Bonheur du jour !
@Elenwey Je triche un peu, c'est le bonheur du jour d'hier : j'ai enfin réservé les vacances sans rien dire à Incognita qui eu la surprise en rentrant le soir
La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c'est en dehors des règles.
-
Le Bonheur du jour !
@Marcel
nous c'est le 30 avec la fête des voisins de notre quartier la veille, dur-dur le weekend ! lol -
Le Bonheur du jour !
@agathe a dit dans Le Bonheur du jour ! :
@Marcel
nous c'est le 30 avec la fête des voisins de notre quartier la veille, dur-dur le weekend ! lolla fête des voisins il y à bien lontemps que dans notre quartier cela na plus lieu
-
Le Bonheur du jour !
@pompon
il faut que quelqu'un la relance !
nous ça faisait longtemps aussi.
avec mon amie-voisine, j'ai relancé la festivité et ça marche !!!
sur 24 foyers, on a seulement 4 maisons qui se sont excusées pour absence ce jour-là,
on 23 adultes et six enfants pour le moment : on peut avoir d'autres inscriptions cette semaine. -
Le Bonheur du jour !
Modération
@agathe Si ce n'est pas un bonheur du jour c'est sciemment HS, un piétinement volontaire et assumé de la Charte du forum évidemment d'autant plus sanctionnable. Merci de ne pas poursuivre.
People Always Look Better in the Sun