@pocahontas13 j'en avais d'aller au restau à tous les voir y aller
-
L'amour est dans le pré – Saison 15 (2020)
@pocahontas13 les couteaux sont particuliers et puis c'est pour les champignons ^^ je déteste en manger berkkkkkkkkk
-
@Sky moi j'adooore et ils sont beaux les champi
Il faut qu'il se décide le davidCarpe diem
| dernière édition par pocahontas13 Réputation: 2577 | Messages: 2197 -
@pocahontas13 mon petit doigt m'a dit qu'il a choisit depuis longtemps
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@Sky je pense que ton petit doigt a raison j'espère que de l'autre côte le choix sera aussi évident
Carpe diem
@pocahontas13 par contre la Brune semble pas super convaincu encore aillaillllll
-
@pocahontas13 ouié je sais , j'ai l'impression qu'on est pas tous capable de faire ça même par amour pour une personne , il faut un coté aventurier de base , tu vois le prétendant de katy , je pense que même par amour , je l'aime bien François , je pense que katy va être une galère pour lui , sans être méchant ! mais elle a un coté stressant katy lol
-
@pocahontas13 bha ouié c'est n'importe quoi , on peut pas tous être au top , on a forcement des défauts , c'est même une qualité d'avouer ses défauts ! elle dit qu'il n'est pas pret mais elle aussi alors
-
@pocahontas13 bonne suite à toi , j'ai besoin de mon quota de sommeil , meme si c'est l'amour vu du pré ! maintenant !! a lundi prochain ma petite meuhhmeuhhhhhh lol je plaisante ahhhh j'ai envie de connaitre la suite avec claudine !!! on verra bien
-
@Sky A lundi prochain bonne soirée
MeumeuhhCarpe diem
@pocahontas13 madame accent est revenu et parle parle parle parle LOLLL j'adore trop