@pocahontas13 HUMMMMM je pense que katy bougera jamais de sa région , il faut être motivé dès le début sinon c'est le principe de l'émission en plus d'aller chez l'agriculteur
-
L'amour est dans le pré – Saison 15 (2020)
@Sky Oui c'est sûr mais attention après elle n'a pas dit jamais, c'est pas facile de tout quitter pour quelqu'un faut être un minimum sûr... là elle ne reste qu'une semaine tu imagine c'est court!! Il faut apprendre à se connaître après si vraiment ça colle ouii là tu peux en toute sécurité
Carpe diem
| dernière édition par pocahontas13 Réputation: 2577 | Messages: 2197 -
@pocahontas13 ouié c'est vrai , tu as raison , ca doit etre stressant d'aller chez une personne qu'on connait pas trop , il faut une relation à distance puis des petits séjour . T trop la voix de la sagesse popo ! lol petit surnom improvisé temporaire mdameeee
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@pocahontas13 C'est Alex qui va pris par Mathieu c'est tellement évident ! en plus il veut partir à l'aventure 6 mois par an et l'autre semble ok
-
@pocahontas13 au faite je vais faire du cheval a la fin du mois pour mon annif lol comme eux là !! au top
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@pocahontas13 C'est vrai parce qu'ils ont une sacré différence d'age mathieu et Alex , des fois ça coince pour la différence de mentalité mais des fois non , un petit couple à la présidentiel lol quoi que là , la différence d'age est de genre 10 à 15 ans ? je sais plus , et en plus , ils ont fait le bisous !!
-
@Sky Non ça par contre la différence d'âge n'est pas un frein au contraire , ouiii ça c'est accéléré
Ohhh mon petit couple préf Eric et Claudine mais je crains le pire
Carpe diem
@pocahontas13 je comprend que Eric ait besoin de mettre la télé , apres on peut discuter avec la télé en fond , enfin c'est mon avis mais je serais comme Eric je serais deg mais lui il le montre grave MDRRR sans filtre , trop marrant
-
@pocahontas13 c'est pas un bavard , elle devrait lui laisser la TV mais bon , je trouve que la tv , les infos ca donne des sujets de conversation , moi je mange devant la TV et comme Eric j'aurais du mal à ne pas avoir le sons de la tv en bruit de fond .
-
@pocahontas13 le premier prétendant de katy a une bonne tete ! il a une tete de gentil ! ca va
-
@pocahontas13 ah oui !! j'avais zappé !!!! elle en a pris qu'un ! le risque !!!
-
@Sky Elle a pas eu de coup de coeur avec les autres mais elle a l'air trop sérieuse
Carpe diem
@pocahontas13 oui elle est trop stricte.... pas besoin de coup de cœur pour s’intéresser a quelqu'un, ca peut venir plus tard , peut etre qu'elle manque de tolérance je sais pas trop apres le contexte de télé doit pas mal changer , moi j'arriverais pas etre naturel avec une caméra sur moi