vous voyez , ca passe de la grande déception des 2 premières prétendantes et une sorte de joie là , c'est le pure hasard des evenements ...
-
L'amour est dans le pré – Saison 15 (2020)
@Sky @ivoire je vous souhaites fin d'émission et une bonne nuit je vais mettre mon tél à charger je suis un peu fatiguée je vous lirez demain
Carpe diem
-
@pocahontas13 bonne nuit madame !! tu vas pas jusqu'au bout cette semaine ! tu perds de la puissance !!!! lol dors bien !
-
@pocahontas13 bonne nuit, à lundi prochain ou dans la semaine sur d'autres sujets. Merci, c'était bien sympa
Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
-
@ivoire Oui avec plaisir j'ai bien aimée aussi
Carpe diem
-
@pocahontas13 oui c'est bon j'ai bien regardé !!! je te le ferais !!! en video lol non je deconne quand meme
-
@pocahontas13 regarder sous la couette , c'est pas mal aussi comme ça , en plus il fait de plus en plus frais
-
@ivoire bisous sur la bouche ! le lionel ! comme quoi ! je pensais que non au debut mais au faite oui
-
@ivoire grave , le secret de la banane !! on devrait ouvrir un topic sur ça
-
@ivoire bonne nuit nouvelle camarade de l'amour est dans le pré , c'est fini pour moi là , je vais me coucher bizzzzzzzzz
-
J'ai tellement hâte de voir que ça se passe mal entre Eric et Nathalie. J'ai écris à plusieurs personnes pour le rencontrer mais aucune réponse. Il lui faut beaucoup plus de douceur et avancer pas à pas dans les calins. Il l'avait dit qu'il voulait des calins et là rien.
-
Bonjour Catherine. C'est assez insolite comme démarche : une éventuelle prétendante à l'émission sur le forum, waow... ça me fait tout bizarre
J'ai hâte que @Sky et @pocahontas13 donnent leur avis sur la question
J'émet également quelques réserves concernant Nathalie, elle ne semble pas très à l'aise, après, le contexte des caméras et savoir que des millions de personnes vont la regarder, c'est sûr que ça ne doit pas mettre à l'aise.
En tout cas, continue dans ta démarche, il est déjà arrivé que des lettres arrivent à un agriculteur après le bilan.
En attendant, je suis quasi certaine que Sky et Pocahontas13 seraient contents si tu discutais avec nous les lundi soirs ou même sur d'autres sujets que ADP. En tout cas, tiens nous au courant de tes avancées. A bientôt j'espèreNe fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse