Oubliez pas d'être devant la TV ce soir, moi je regarde pas mais j'aime voir le forum actif
-
L'amour est dans le pré – Saison 15 (2020)
@Hornet
Je croyais que c'était le Popcornfr iciIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@Martin a dit dans L’amour est dans le pré – Saison 15 :
Je sais pas si je serai devant mon écran, complètement claqué, mais je ferai mon retour quand je regarderai en replay.
T'as intérêt, parce je n'aime pas regarder, mais passé par le filtre de tes commentaires, je ne veux pas rater !
ici et maintenant
-
@apis-32 y aura topo complet, traité chronologiquement comme la semaine dernière, avec commentaires personnels t'inquiètes ️
-
@Martin
Ça prend moins de temps que de voir l'émission, et c'est encore plus palpitant !ici et maintenant
| dernière édition par apis 32 Réputation: 5912 | Messages: 3625 -
@pocahontas13 pas de spoils trop violents hein sinon je pleurerai tel un bébé à qui on a retiré sa tétine !
-
@Martin Non t'inquiète mais si tu ne le regarde pas lol ne viens pas trop regarder ici on va surement faire des commentaires enfin je crois lol
Carpe diem
-
@pocahontas13 je regarderai demain après-midi très certainement.
Donc je ferai mon retour à ce moment. -
Je regarderais ce soir @pocahontas13 ^^ je vais découvrir les têtes car je franchement les portraits je m'en rappelle plus trop lol
-
@pocahontas13 j'aime bien leurs profils atypiques pour certains , je trouve que c'est triste parfois car il y en a qui ont un profil super mais ils sont seule , ils mériteraient d'être moins seul , et paradoxalement il y a des gens désagréables qui ont trouvés leur moitié .
-
@Sky oui je sais et je suis d'accord avec toi c'est triste pour certain...
Carpe diem
| dernière édition par pocahontas13 Réputation: 2577 | Messages: 2197 -
@pocahontas13 tu te rappelles de celui qui parlait vite et où on comprenait pas trop lol , tu vois lui a été célibataire tre sa vie alors qu'il semblait cool à vivre .
Il s'était arrêté au bord de la route pour prendre des fleurs à sa prétendantes lol et d'ailleurs j'avais remarqué qu'il m'était pas sa ceinture quand il conduisait , tu avais vu ? -
@Sky Ouiii mon dieuuuu les crises de rires que j'ai fais avec lui ... mais c'est un gros coeur tendre et je trouve qu'ils font un beau couple, l'autre à qui il avait offert cette fleur elle était pas du tout pour lui je me souviens plus de son nom .
Carpe diem
-
@pocahontas13
Chauffe-moi la place...j'arrive
(en vrai ce soir c'est peut-être jeux vidéo ️)If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11288