un homme vante les mérites de la crème de jour à son invitée. Mais elle, elle s'en fout, tout ce qui l'intéresse, c'est ce qu'elle voit sur le mur.
-
Une scène, un film
@Orabig a dit dans Une scène, un film :
un homme vante les mérites de la crème de jour à son invitée. Mais elle, elle s'en fout, tout ce qui l'intéresse, c'est ce qu'elle voit sur le mur.
Je vais préciser l'énoncé... Pour être tout à fait exact, l'homme ne vante pas vraiment les mérites de la crème. Il insiste juste fortement pour que la femme veuille bien en mettre...
-
Une scène, un film
@Jed L'idée est bonne, mais non (mais tu as bien compris qu'il avait une raison bien particulière pour insister autant)
Tu vois, moi aussi je peux éditer mes messages après coup
| dernière édition par Orabig Réputation: 7354 | Messages: 4622 -
Une scène, un film
@Jed Toujours pas.
Je vais donner un indice supplémentaire : l'homme insiste vraiment pour que la femme mette la crème, mais on ne peut pas vraiment dire que c'est parce qu'il se soucie d'elle. Bien au contraire !!!!
-
Une scène, un film
@Orabig Ca élimine déjà pas mal
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
-
Une scène, un film
@Lapin Pour autant, c'est un film très connu, et vous en avez tous entendu parler j'en suis certain (et j'espère qu'une très grande majorité des popcorners l'ont vu, mais on ne peut jamais savoir avec ce genre de choses).
Et je sais pas quoi ajouter comme indice sans donner la solution...
Petit récap des indices déjà donnés :
l'homme ne vante pas vraiment les mérites de la crème. Il insiste juste fortement pour que la femme veuille bien en mettre...
l'homme insiste vraiment pour que la femme mette la crème, mais on ne peut pas vraiment dire que c'est parce qu'il se soucie d'elle. Bien au contraire !!!!
Dernier indice (et puis après, je le donnerai au pire, on va pas passer l'année là dessus) :
Quand je dis "ce qu'elle voit sur le mur", c'est évidemment pour vous faire croire qu'elle est dans une pièce normale, mais en réalité, non, elle est dans un trou !