Ni l'un ni l'autre mais ça me fait plaisir que vous tombiez dans mon piège
-
Une scène, un film
@Lapin Mais j'ai complètement menti en fait, c'est honteux !
Indice : la scène est au début du film, le personnage, blessé, est renvoyé dans son pays, là où se passe en réalité la majorité de l'histoire.
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
-
Une scène, un film
@Lapin Oui c'est honteux! D'ailleurs, je soupçonne que ce second indice n'est pas le bon non plus car je ne trouve toujours pas.
-
Une scène, un film
@Jed a dit dans Une scène, un film :
@Lapin né un 4 juillet
Il me semble que ça se passe au Vietnam (et que le film ne commence pas là dessus)
-
Une scène, un film
@Orabig je me rappelle pas trop le début.
Au Vietnam oui mais lapin semble pas très clair alors voilà...je tente| dernière édition par Jed Réputation: 2375 | Messages: 2484 -
Une scène, un film
@Orabig Effectivement c'est Robin des Bois ! Le film de 2018, le piège étant qu'il s'agit de croisés et pas de GI comme on pourrait le penser au premier abord en lisant ma description
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
-
Une scène, un film
Du coup, c'est à moi...
C'est un gars, il a une affaire de coeur avec une nana. Du coup, pour lui faire plaisir, il a réparé son imprimante. Alors forcément la fille, elle est toute émue.
| dernière édition par Orabig Réputation: 7354 | Messages: 4622 -
Une scène, un film
@Orabig Est-ce que l'imprimante est bien une imprimante telle qu'on la connaît, qui imprime sur du papier ?
-
Une scène, un film
@Lapin Je vais être honnête, le terme "imprimante" est peut-être un peu abusé (t'es un malin), mais elle imprime clairement sur du papier.
-
Une scène, un film
@Orabig Je flairais un piège ! Quand tu dis que la fille est émue, c'est plutôt quelle émotion ? Reconnaissance, émerveillement, colère, peur, stupeur, … ?
-
Une scène, un film
@Lapin Un mélange des deux premiers, j'imagine. L'acception classique du mot "émue"
| dernière édition par Orabig Réputation: 7354 | Messages: 4622 -
Une scène, un film
@Orabig a dit dans Une scène, un film :
C'est un gars, il a une affaire de coeur avec une nana. Du coup, pour lui faire plaisir, il a réparé son imprimante. Alors forcément la fille, elle est toute émue.
Vraiment personne ?
-
Une scène, un film
@Orabig J'ai pas en tout cas