@Orabig ah b*rdel Silence of the lambs ?
-
Une scène, un film
@Orabig C'est bien le dernier indice que tu as donné qui a éclairé ma lanterne... (elle est dans un trou, c'était un gros indice en effet !!!)
-
Une scène, un film
@Shanna j'ai pourtant vu le film mais je me rappelle pas que le mec lui demande de mettre quoi que ce soit sur visage. Bravo pour avoir trouvé
-
Une scène, un film
@Orabig je me rappelais qu'elle était dans un trou mais le reste...
Il veut hydrater son cuir je crois..... -
Une scène, un film
@Lapin Quelle tristesse ! même pour la team flippette, c'est un grand film quand même !
-
Une scène, un film
Bon ben je relance :
Au Proche-Orient, une bande de soldat torturent et exécutent sommairement leurs prisonniers pour obtenir des informations. Tiraillé par sa conscience, l'un des soldat se rebiffe contre son supérieur, libère une partie des prisonniers et se fait tirer dessus dans la confusion.
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
-
Une scène, un film
@Jed En effet !
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
-
Une scène, un film
@Lapin les larmes du soleil
| dernière édition par Jed Réputation: 2375 | Messages: 2484 -
Une scène, un film
@Jed je ne connais pas du tout mais ça l'air sympa
Ce n'est pas ça, cela dit
-
Une scène, un film
@Jed Ce n'est pas les rois du désert non plus. Si personne n'a trouvé demain je rajoute un indice
-
Une scène, un film
@Jed Non plus !
-
Une scène, un film
@Lapin "Jarhead : La Fin de l'innocence" ou "Zero Dark Thirty" ?
Sans convictions...