@Orabig Peut-être qu'en connaissant la marque de l'imprimante qui n'est pas vraiment une imprimante...
Non sérieusement j'ai pas non plus!
-
Une scène, un film
Bon, alors je récapitule pour ceux du fond...
Il y a vraiment une histoire de coeur entre l'homme et la femme. L'homme veut lui faire une surprise, et répare une grosse machine qui sert à faire des impressions sur du papier, mais un peu à l'ancienne, vous voyez ? Et je ne me souviens pas de la marque, mais il l'appellent "la bête" (the beast en VO). Et la femme, elle est drolement émue (et nous aussi)...
Donner plus d'indice que ça, ca serait donner le pitch du film !
-
Une scène, un film
@Orabig Je vais tenter un move totalement désespéré mais sait-on jamais, sur un malentendu. "De battre mon cœur s'est arrêté" ?
-
Une scène, un film
@Orabig Cela aurait pu être beau! Citer un film que je n'ai même pas vu avec pour unique déclic le "de cœur" mis en gras. C'était couillu mais j'avoue que c'est mort maintenant. Même pas certaine de trouver avec le pitch...
| dernière édition par Thilde Réputation: 743 | Messages: 423 -
Une scène, un film
Je vois où tu veux en venir @Jed : Y a bien une imprimerie dans ce film, mais pas de femme ni d'histoire de coeur qui y soit liée, donc non.
-
Une scène, un film
@Orabig je tente des trucs même si ça correspond pas tjs a 100%
Autre essai : Bridget Jones y a une histoire d'imprimante mais je crois que c'est elle qui l'a répare ( mes souvenirs sont vagues) -
Une scène, un film
@IsraelionBimboTacos a dit dans Une scène, un film :
Un mec viens se faire emmerder par ses ex-collegues alors qu'il a pris sa retraite.
Le bon sens et la politesse veut que la réponse précédente soit donnée avant de relancer....
-
Une scène, un film
@Shanna a dit dans Une scène, un film :
Celui qui trouve la bonne réponse, une fois celle-ci confirmée, peut relancer ou céder sa relance. Au-delà de 24 heures sans relance, elle est ouverte à tous.
People Always Look Better in the Sun
-
Une scène, un film
@Hornet a dit dans Une scène, un film :
@Shanna a dit dans Une scène, un film :
Celui qui trouve la bonne réponse, une fois celle-ci confirmée, peut relancer ou céder sa relance. Au-delà de 24 heures sans relance, elle est ouverte à tous.
Je suis au dessus des regles
@Orabig sept vies avec Will Smith
| dernière édition par IsraelionBimboTacos Réputation: 51 | Messages: 326