@finn tu vas pas le croire. C'est exactement celle que je voulais partager. Je l'adooooooooooore !
-
Qu'écoutez-vous là tout de suite ?
@finn j'ai dernièrement mis un titre de ce chanteur. J'adore sa reprise de la chanson Everybody's Gotta Learn Sometime (The Korgis Cover)
-
@kachina Placebo avait fait une bonne reprise aussi d'un morceau de Kate Bush (même si je ne la trouve pas aussi bonne que l'original) :
| dernière édition par finn Réputation: 90 | Messages: 54 -
@finn J'adore Placebo. Et j'adore ce titre de Kate Bush. Et je ne connaissais pas la reprise. Merci ! C'est un très joli partage. Que Kate ne m'en veuille pas trop !
PS : c'est de la bombe !
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
@finn tu prêches une convaincue. J'adore cette artiste. Elle si WHAOUH ! j'ai pas les mots !
-
@kachina Elle a ce don de pouvoir chanter des choses horribles, mais avec grâce ! Le moment où elle prend un arbre dans ses bras dans le clip me donne toujours la chair de poule...
-
@finn ce clip est géant. Oui tu as raison, elle a toujours fait passer les messages en douceur et en poésie. J'adore cette nana.
Edit : elle a ce talent inégalable
@kachina Si tu peux le trouver sur internet où à l'occasion lors d'une rediffusion sur Arte, il y a eu un bon documentaire sur elle qui se nomme : Kate Bush, la sorcière du son. Il montre bien comment elle était en avance sur beaucoup d'artistes de son époque concernant la musique.
Pour changer de notre bien aimée Kate Bush, un peu de Patti Smith :')
-
@finn alors là BInGO ! Je le fais pas exprès je t’assure ! Elle fait partie de mes chouchoutes
Musicalement elle a tout bon !
Hello tout le monde
Passage éclair
Demain dernier jour de formation
Suis HS
Mes neurones est ben ils bug
Pas simple quand on a presque 1/2 siècle de tout retenir
Déjà tellement de chose dans le cerveauBref, dans les embouteillage j'en entendu ce morceau
AH France GALL !!!!!!
Toute une époqueBiz
Bonne soirée -
@heidi Vanupié, vu en concert, super voix !
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0