@delnis C'est exactement le genre de musique qui me donne envie d'écrire. Quelle jolie mélodie. Je ne connaissais pas.
-
Qu'écoutez-vous là tout de suite ?
@betty1980 bon je n'ai jamais vu cette pièce, comédie (je ne sais pas) mais je préfère celle là
-
@want-wish je n'ai moi non plus pas vu cette comédie musicale, et je ne connaissais pas cette chanson
En effet, très bon choix, merci
Je préfère la musicalité de l'assasymphonie, mais je préfère les paroles de celle-ci du coup -
@lecteur et si après tout nous cherchions de façon réducteur peut-être dans les livres......
. un autre monde...
. ce que d autres mettent dans une chanson parfois ...... -
@heidi je n'y avais jamais pensé !
En tant que lectrice,je ne rêve pas toujours d'un autre monde, puisque j'aime découvrir des choses sur notre monde à travers les livres, mais il est vrai que lorsque j'ai besoin de m'évader,que notre monde me semble imparfait...je me tourne vers la lecture| dernière édition par Betty1980 Réputation: 391 | Messages: 474 -
@betty1980 quand je parle d autre monde c est un autre que le mien ou le tien avec toute sa banalité en fait .....si j ose
la lecture la musique est un accès à mon sens à l ailleur l en dehors de moi de ma pensée unique ....comme l art la peinture la danse....ect c est une porte ouverte vers un autre regard
-
@Heidi peux-tu arrêter de taguer partout le @Lecteur s'il te plaît car 3 post notifiés n’ayant rien à voir avec la lecture pour moi XD
-
@Delnis .......tout est dit dans la chanson .....celle la je la fredonne souvent
...
. -
Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler.
-Victor Hugo| dernière édition par Spillway Réputation: 3238 | Messages: 1555 -
@icescream ....de fil en aiguille les musiques s associent et voilà que ressort.....
.. -
@ayamé ....une chanson du dimanche matin après un jogging un verre de jus de fruit et un croissant ...
-
A la base c’est une comptine ( certains.es s’en souviendront) mais remixée a la sauce Polo et pan c’est une madeleine de Proust
Et Ça donne ça