@betty1980 si tu aimes il y a aussi divenire de la boîte à musique de @jool
-
Qu'écoutez-vous là tout de suite ?
@want-wish je note
Kool m'a déjà donné de bons conseils cinématographiques
Je regarderai ça -
@icescream Ah tu me fais plaisir! Là seul intro que j'arrivai à jouer à la guitare...
Je suis un "guitar hero"
-
@icescream C'est bon les classiques ma préférée reste celle le là. En live c'est une tuerie
-
@guizmo c est vrai qu elle est excellente.
J aime bien celle la aussi, j avais oubié a quel point leurs clips etaient funs
-
@icescream et celle là pour la performance de Travis. Ce mec est un Dieu à la batterie. Après il faut réussir à l'isoler... Le petit jeu de cymbales sur l'interlude
| dernière édition par Guizmo Réputation: 8660 | Messages: 5203 -
@icescream Ils ont fait le remake du clip de What's my age again avec des gonzesses ^^
-
@guizmo ah lol je savais pas, je connaissais que celui avec leurs nains mais je sais plus quel etait le titre
-
@icescream c'est le dernier album je crois. Les nains par contre ça me dit rien. C'était une vidéo officielle? Je sais qu'ils se tapaient des délires avec certains en concert par contre mais ça remonte.
-
C'est chiant les censures... J'ai encore l'album. La pochette était en plastique avec un truc visqueux à l'intérieur
| dernière édition par Guizmo Réputation: 8660 | Messages: 5203 -
@guizmo a dit dans Qu'écoutez-vous là tout de suite ? :
@icescream c'est le dernier album je crois. Les nains par contre ça me dit rien. C'était une vidéo officielle? Je sais qu'ils se tapaient des délires avec certains en concert par contre mais ça remonte.
Je sais pas, flute je les ai plus j ai l impression. Faudrait que je regarde dans mes anciens disques durs