Han ! Trop de souvenir. Vacances, sable chaud, soleil, mer azure, potes et beuverie ... Enfin vacances, perso je travaillais en journée et je faisais la fiesta le soir. Terrible cet été même si la chanson est bien plus vieille. Certain de mes potes étaient dans leur phase grunge ...
-
Qu'écoutez-vous là tout de suite ?
@Gabrielle personnellement, j'avais découvert Soko avec ce titre, il y a longtemps.
-
@Dryanaide Je l'écoutais juste à l'instant, juste avant celle que j'ai postée ! ^^
Je l'adore celle-là aussi, même si Soko elle-même avait déjà dit qu'elle ne l'aimait pas vraiment, mais c'était le début, j'adore en acoustique comme ça. -
Si mes souvenirs sont bons, je crois que c'était celle-là ou "For Marlon" la toute première que j'avais découverte de Soko, avant d'avoir écouté "I'll kill her". Celle-ci je l'aime énormément, comme tout l'album.
| dernière édition par Gabrielle Réputation: 733 | Messages: 333 -
Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler.
-Victor Hugo| dernière édition par Spillway Réputation: 3238 | Messages: 1555 -
@djino
Non mais y'a pas de Morgane dans KL
#1er°If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11288 -
Le ciel Gronde d'un énorme Coup de Tonnerre !
Non !!! ce sont nos ennemis qui nous lancent une grande offensive !!!! on voit leur vaisseau se dévoiler petit a petit à travers les nuages !!!
Mais nous n'avons pas peur parce que nous allons faire une offrande d'une belle musique découvert aujourd’hui à la grande prêtresse de la musique qui va nous protéger !
Cette magnifique musique , nous l’espérons , vous attirer l'attention de @Lavinia qui nous accordera encore sa protection musicale
-
Three days grace
@Spillway a dit dans Qu'écoutez-vous là tout de suite ? :
Three days grace
J'aime beaucoup ce groupe merci, j'aurai pu le rajouter sur le toto Rock tiens
"PainKiller" dans le genre défouloir, elle est top!