-
Qu'écoutez-vous là tout de suite ?
effectivement le topic musique et danse est super. merci pour le lien
Tu veux un monde meilleur, plus fraternel, plus juste ? Eh bien commence à le faire : qui t’en empêche ? Fais-le en toi et autour de toi, fais-le avec ceux qui le veulent. Fais-le en petit, et il grandira." Carl G. Jung
-
le 11 11 est effectivement sympa. bon ben au moins on auras appronfondit le sujet
Tu veux un monde meilleur, plus fraternel, plus juste ? Eh bien commence à le faire : qui t’en empêche ? Fais-le en toi et autour de toi, fais-le avec ceux qui le veulent. Fais-le en petit, et il grandira." Carl G. Jung
-
2 bonnes versions de we'll rock you. merci du partage
-
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@kachina a dit dans Qu'écoutez-vous là tout de suite ? :
@guy_lee c'est une musique que j'ai déposée ici ce soir parce que c'est celle que j'écoutais , là tout de suite . Maintenant , tous les goûts sont dans la nature. Bien heureusement . Mais on ne peut pas s'amuser à décortiquer chaque titre que chaque popcorneur dépose . On aime ou on aime pas .
Avec tout mon respect .Je suis d'accord avec @Kachina , le but ici c'est de faire partager la musique, les chansons qu'on aime, après on peut ne pas apprécier la chanson, ce qui n'enlève rien au talent des artistes, c'est juste une affaire de goût et d'oreille.
On met un like pour dire, j'aime aussi ta chanson et on met rien quand elle nous laisse indifférente. Les goûts sont très partagés et c'est tout à fait normal.
Grâce à tout le monde on découvre des artistes avec une musique que jamais on aurait pensé aimer, en plus du like on met un petit commentaire parfois pour faire savoir notre joie de la découverte ou de la réécoute...Enfin c'est mon avis -
@guy_lee a dit dans Qu'écoutez-vous là tout de suite ? :
Je préfére celle ci de Zaho -
@gainsburk a dit dans Qu'écoutez-vous là tout de suite ? :
@tigrette Ma liste de prénoms ?
Tes chanteuses, c'est souvent des prénoms non ?
J'aime cette chanson
-
@tigrette C'est quoi ton jeu en ligne ? Quoique je m'en bats les steacks mais bon... La zique est bien.