J'adore ce morceau ! Be what you are
-
Qu'écoutez-vous là tout de suite ?
@guy_lee j'ai bien aimé l'album photo de Sylvie Vartan dans la chanson. Belle femme qui à toujours été assez discrète dans sa vie privé
-
@tigrette a dit dans Qu'écoutez-vous là tout de suite ? :
@guy_lee j'ai bien aimé l'album photo de Sylvie Vartan dans la chanson. Belle femme qui à toujours été assez discrète dans sa vie privé
Avant botox et multiples interventions de chirugie esthétique.
-
c'est une autre époque pour Sylvie vartan ... il y a même de l'audace dans sa reprise des survivor ... c'est pas trop mon style et je taquine gainsburg ... l'artiste a fait beaucoup de bébés s'appelant de son prénom preuve qu'elle a eu beaucoup de succès ...perso j'aime bien brel mais je le comparais pas avec la musique d'aujourd'hui et pour Sylvie vartan je pense de même
Tu veux un monde meilleur, plus fraternel, plus juste ? Eh bien commence à le faire : qui t’en empêche ? Fais-le en toi et autour de toi, fais-le avec ceux qui le veulent. Fais-le en petit, et il grandira." Carl G. Jung
-
c'est des performeurs. c'est même plus une chanson. ok ils savent bien jouer. mais bon une chansons a un message et c'est par définition dansant. là personne danse.
c'est même pas un beauf. ils communiquent pas entre eux. c'est juste on reste dans la gamme et on fait que cela soit mélodique et technique.
c'est un trip jazz sans être du jazz
je comprends que le coté performeur te plaise. mais bon mon avis c'est qu'ils vont pas être au top 50. des performeurs ça manque pas. on voit que ça au radio crochet. et on les oublies tres vite vu leur choix musical quand ils font un album.
je pense a chimene badi.une voix incroyable qui chante des navets. qui l’écoute actuellement ?
Tu veux un monde meilleur, plus fraternel, plus juste ? Eh bien commence à le faire : qui t’en empêche ? Fais-le en toi et autour de toi, fais-le avec ceux qui le veulent. Fais-le en petit, et il grandira." Carl G. Jung
-
@guy_lee je les ai vus en concert. Ce sont bien plus que des performeurs comme tu dis . Parcours un peu leurs albums . Et surtout ne les compare pas à de la soupe . Rodrigo et Gabriela n'ont rien à voir et des tas de gens continuent à les écouter depuis leur création en 2001
Ce duo joue une musique latine très influencée par le rock 'n' roll, le folk, le jazz et le metal. Tous leurs titres sont pratiquement enregistrés en LIVE ce qui n'est pas négligeable.
Me parler de Chimène Badi, excuse moi, mais mes poils se hérissent .| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
qu'ils ont un public dont toi il y a pas de problème. mais bon c'est juste des bons musiciens. comme il y en a plein. enfin c'est mon avis pas une parole d'evangile
-
@guy_lee c'est une musique que j'ai déposée ici ce soir parce que c'est celle que j'écoutais , là tout de suite . Maintenant , tous les goûts sont dans la nature. Bien heureusement . Mais on ne peut pas s'amuser à décortiquer chaque titre que chaque popcorneur dépose . On aime ou on aime pas .
Avec tout mon respect . -
@guy_lee a dit dans Qu'écoutez-vous là tout de suite ? :
c'est des performeurs. c'est même plus une chanson. ok ils savent bien jouer. mais bon une chansons a un message et c'est par définition dansant. là personne danse.
c'est même pas un beauf. ils communiquent pas entre eux. c'est juste on reste dans la gamme et on fait que cela soit mélodique et technique.
c'est un trip jazz sans être du jazz
je comprends que le coté performeur te plaise. mais bon mon avis c'est qu'ils vont pas être au top 50. des performeurs ça manque pas. on voit que ça au radio crochet. et on les oublies tres vite vu leur choix musical quand ils font un album.Ben perso. leur performance dans ce clip m'enchantent.
J'aimerais bien savoir jouer comme eux, et en synchronisation.
Et en plus, ce topic permet de découvrir des artistes.
(Merci @Kachina au passage)@guy_lee a dit :
je pense a chimene badi.une voix incroyable qui chante des navets. qui l’écoute actuellement ?
moi
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue