@leapierce a dit dans Ce mot ou cet emoji qui change tout :
idem, si il y avait un emoji coup de boule, je l'enverrai en réponse à chaque fois.
Et celui-là aussi, il me donne envie de faire du braconnage.
Ce mot ou cet emoji qui change tout
@leapierce a dit dans Ce mot ou cet emoji qui change tout :
idem, si il y avait un emoji coup de boule, je l'enverrai en réponse à chaque fois.
Et celui-là aussi, il me donne envie de faire du braconnage.
I got some bad ideas in my head.
@dirty-cop c'est violent pour moi ohh. N'oublies pas que moi aussi j'ai vu mortal Kombat et que je m'entraîne sur street fighter régulièrement en ce moment
C'est fou ce que des smileys ou bien des mots...etc. peuvent changer une phrase d'une personne à l'autre ou bien avoir une signification différente.
Chacun définit les smileys à sa sauce ce qui provoque parfois des malentendus.
De plus, tout est par écrit donc on peut facilement tout interpréter de travers.
( Pas ) désolée d'en agacer certain.e.s parce que j'use et j'abuse de cet émoji : .
Perso, je l'adore. Il peut avoir différentes significations selon le contexte, mais quoi qu'il en soit,
il est toujours chez moi bienveillant, jamais pour me foutre de la gueule de quelqu'un ( quelle drôle d'idée ! ).
Vu que cette pratique ne nuit en rien aux CGU et au nom de la liberté d'expression, je continuerai
donc de l'employer au gré de mes envies.
A part ça, aucun émoji ne me dérange, je ne leur accorde pas plus d'importance qu'ils n'en méritent. .
Y'en a un nouveau qui me plaît bien 🥱
Ni voyez rien de personnel j'adore dormir, lui pauvre emoji condamné à bailler en permanence... qu'elle vie!
Ho pire celui à ayamé () peu changer d'œil de temps en temps mais lui 🥱
🥱 ça me fatigue
Je est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.