@jool je n'en doute pas, j'étais enthousiaste ! Mais ça bloque...
-
PlayStation VR
@Chibi
Ah oui cool qu'ils l'aient mis gratuit ce mois, pas eu le temps de l'essayer encore !If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
PlayStation VR
@Chibi
Oui avec le PS+, se temps en temps ils mettent un jeu VR dans les gratuits du mois.If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
PlayStation VR
Here we are 🥳
https://www.jeuxvideo.com/news/1367818/playstation-5-sony-annonce-un-nouveau-casque-vr.htm
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
PlayStation VR
J'ai beaucoup envie de me mettre à la VR. J'avais déjà plus ou moins envie, j'ai testé une fois avec @Egon et c'était une très bonne expérience. Même si ma maladresse est toujours valable en VR (genre je sais pas tenir une arme à deux mains).
Et vous lire ça donne envie aussi.
Je pense que je me prendrais la console + le casque d'ici deux mois. De voir qu'il y en aura un autre c'est bien, mais c'est dans un lonnnnng moment.
Puis Nintendo me déçoit ces dernières années, j'étais heureux de la Switch à la base, mais il n'y a pas tant de jeux si incroyables que ça, et c'est pas mal de recyclage.
-
PlayStation VR
@Trichemire
Oh super, avant le PSVR 2 y'a beaucoup à faire comme tu as pu le lire ici !If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
PlayStation VR
@jool on a découvert l'annonce entière avec VR Singe & Thorix hier !
On a encore un peu le temps de profiter du PSVR avant de se demander si on doit vendre un rein ou non.
@Trichemire ouiiiii, lance-toi
Pour l'instant ça n'est pas exploité comme une console autre, mais dans ce qui est disponible dessus, je pense qu'il y en a pour tous les goûts ! Puis des jeux de détente sur lesquels tu reviens de temps en temps, c'est toujours cool.| dernière édition par Chibi Réputation: 7002 | Messages: 4724 -
PlayStation VR
@Trichemire Non, des jeux de zombies !
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
PlayStation VR
@Trichemire
Ah ben il y en a...pas tous de la même qualité mais il y a quand même de quoi s'éclater !-
Resident Evil VII gagne la palme bien-sûr...c'est vraiment l'expérience VR par excellence, la vraie peur!
-
Don't Knock Twice qui vient du film Babay Yaga, sympa à faire !
-
Paranormal Activities , comme le film
-
Rush of Blood plus du jeu de tir, mais dans un wagon de train fantôme, avec de jolis jump scares !
-
Affected : the Manor une visite dans une maison hantée
-
The Persistance , un rogue avec des ennemis qui apparaissent d'un coup
-
Here they Lie très étrange comme atmosphère, plus un jeu de marche, avance et on découvre sans trop faire autre chose
-
Transference plus de peur psychologique mais c'est très léger, plutôt un jeu-film dont on est le héros, j'ai adoré !
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11288 -
-
PlayStation VR
@Egon
Il y a aussi! Surtout le très bon Walking Dead : Saints and Sinners !If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
PlayStation VR
@jool J'avais vu le test de Sheshounet je crois et ça avait l'air effectivement bien sympa !
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
PlayStation VR
@Trichemire comme tu peux le voir, t'es limite mieux servi que moi qui n'en veux pas !
-
PlayStation VR
Wow!!
https://www.jeuxvideo.com/news/1379031/ps5-sony-devoile-la-manette-du-psvr-2.htm
Ça donne envie !
-
PlayStation VR
@Chibi
Pas à terme, à la sortieIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly