On ne le trouve plus facilement Ghost Giant... Et le prix est doublé en dématérialisé par rapport au jeu en boîte
-
PlayStation VR
@Chibi
Arg, souvent c'est moins cher à l'espace culturel du Leclerc, tu as maté là ?If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
PlayStation VR
@jool indisponible aussi
Il est sur Amazon, mais j'ai moyen bof envie, et chez Micromania. -
PlayStation VR
@jool je m'y suis pas intéressée, Hornet m'a dit qu'il préférait prendre en boîte, mais j'avais pas encore vu qu'il était peu dispo.
Pas grave, je patienterai avec les niveaux bonus d'Astro Bot et m'achèterai Beat Saber (probablement demain). -
PlayStation VR
@Chibi
Ah cool si dès demain vous avez Beat Saber 🥳J'ai hâte de voir ce que vous en pensez et comment vous vous amusez
(pour les autres, je ne vouvoie pas Chibi hein, je parle aussi pour Hornet )
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
PlayStation VR
@jool ca doit être moins impressionnant à plat, j'imagine que pour se rendre compte il faut vraiment essayer. Tu sais s'il y a une démo ?
| dernière édition par Chibi Réputation: 7002 | Messages: 4724 -
PlayStation VR
@Chibi
Alors c'est quoi le prochain ??If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
PlayStation VR
@jool je suis toujours à la recherche de Ghost Giant en boîte... et j'aimerais bien Eagle Flight pour le plaisir
-
PlayStation VR
@Chibi
Ah oui un petit Eagle Flight ça fait toujours plaisir !If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
PlayStation VR
Arrivage d'Eagle Flight et Ghost Giant la semaine prochaine
| dernière édition par Chibi Réputation: 7002 | Messages: 4724 -
PlayStation VR
@Chibi
Oh super !!!! J'ai hâte d'en papoter avec toi 🥳If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
PlayStation VR
Une chère @Chibi plutôt volante et aussi géante est demandée à la réception...🥳
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
PlayStation VR
@jool on va dire que je fais quelques temps de jeu avant d'avoir une opinion bien construite ?
(Bon, ou alors j'ai eu un peu la flemme jusque-là).J'ai quelques jours de congés, j'y pense !
-
PlayStation VR
@Chibi
Prends ton temps, je serai toujours là le moment venuIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly