Bonsoir, Astrid est mon deuxième prénom.
Ni les jeux vidéos, ni les séries m'intéressent, ça parle beaucoup de ça ici.
J'aime les vraies relations, la nature, les animaux, les films dont le ciné, lire etc
La vie n'est pas un long fleuve tranquille et on fait avec.
A part ça j'ai parait-il un humour au X degré. C'est naturel. Ça me joue des tours un peu partout...
-
Bonsoir
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Bonsoir
@Kaa a dit dans Bonsoir :
@Astrid Hello et bienvenue... Moi non plus je n'aime pas les séries ni les jeux vidéo, on va pouvoir fonder un club de récalcitrants !
OK, j'ai déjà les drapeaux ^^
-
Bonsoir
Je viens d'apprendre que je t'ai souhaité la bienvenue il y a déjà plusieurs semaines et que nous avons échangé un grand nombre de fois sur des sujets légers comme sur des sujets plus graves.
Tu aimes les vraies relations et moi j'aime les personnes sincères, je déteste le mensonge et la dissimulation.
Je pense qu'Internet ne doit pas être la porte ouverte à tout, sous prétexte d’anonymat et du fait que nous soyons dans des situations difficiles.
J'espère que tu rejoins mes idées, et si tel est le cas, tu n'auras pas de mal à comprendre maintenant ce qui va changer. -
Bonsoir
@Lavinia Tu viens d'apprendre où ? Quand j'ai écrit les vraies relations, vraies signifie pour moi RÉELLES, regarder les visages, les gestes etc.
Sur internet on peut faire un roman, crime, mensonge et sentiments.
Ça n'est pas mon but.
De suite j'ai été apostrophée en privé par l'administratrice.
Je te cite,
" tu n'auras pas de mal à comprendre maintenant ce qui va changer."
ça veut dire quoi ?| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0