• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Que sont-ils devenus ?

People
célébrité
40
147
8.3k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Cygoris
    Cygoris dernière édition par 23 juil. 2024, 20:26

Des stars d'aujourd'hui à côté de leur propre jeunesse.

A l'aide de la technologie de Sora (IA), un internaute a créé une vidéo dans laquelle les stars d'aujourd'hui rencontre leur sosie beaucoup plus jeune. Étonnant et pas mal fait, je trouve 🙂

https://www.youtube.com/shorts/1F8MfTmxQd8

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
    • Coyotito
      Coyotito dernière édition par 24 juil. 2024, 07:06

Et que sont devenus les ancien(ne)s Popcornien(ne)s qui ont quitté le forum, que ce soit volontairement ou pas ?
      Je trouve que l'on a beaucoup perdu en même temps qu'eux mêmes.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer -1
      • Hilda Van Holp
        Hilda Van Holp dernière édition par 24 juil. 2024, 07:14

ça c'est la vie des forums. On ne fait que passer.

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
        • Cuillère
          Cuillère dernière édition par Cuillère 24 juil. 2024, 09:22 24 juil. 2024, 09:21

Petite découvert du jour sur Tiktok :

text alternatif

Reconnaissez vous la personne ?
          C'est dans la musique quand il était plus jeune.
          C'est peut-être de niche, mais moi son duo de l'époque (il y a 13ans) m'a beaucoup marqué !

Alors ?

Il s'agit de Léo Rispal de la musique : Le même que moi !

Je suis tombé sur ce Tiktok : https://www.tiktok.com/@leo.rispal/video/7386653117586132256?_r=1&_t=8oHla5KHmeO
          Je l'ai reconnu de suite, pour en être sûr, avec le nom et prénom 😛

Arthour !… Couhillère !

• ANNE5983
            ANNE5983 dernière édition par 9 oct. 2024, 09:08

@Cygoris A part les cheveux ils n'ont pas changé

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • Un Ancien Utilisateur
              Un Ancien Utilisateur dernière édition par 9 oct. 2024, 11:11

Purée je regarde Tulsa King depuis hier soir sur M6 et franchement Stallone a bien vieilli 👍

Jabba the Hutt 1 réponse Dernière réponse 10 oct. 2024, 07:35 Répondre Citer 0
              • Jabba the Hutt
                Jabba the Hutt @Invité dernière édition par 10 oct. 2024, 07:35

@Marcel Je sais pas si au travers d'une oeuvre de fiction ou les acteurs sont hyper apprêtés, les scénes et lumières travaillées etc... on peut vraiment en déduire ça.

Je pense que dans ces conditions nous ferions certainement parfaitement illusion aussi 😁

D'ailleurs, vous m'avez vu en photo avec mon apparence irl, quand je joue dans Star Wars, j'ai tellement de maquillage qu'on me reconnait pas 😳 🙃

M. Désagréable

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 10 oct. 2024, 07:47 Répondre Citer 0
                • Un Ancien Utilisateur
                  Un Ancien Utilisateur @Jabba the Hutt dernière édition par 10 oct. 2024, 07:47

@Jabba-the-Hutt sans doute mais y'a la silhouette qui trompe pas. A moins qu'on lui ait boudiné le ventre de cellophane et qu'on lui ait ajouté du coton au niveau des biceps, il a pas la dégaine de M. Tout le Monde septuagénaire !
                  (clairement y'a implants capillaires par contre lol)

Jabba the Hutt 1 réponse Dernière réponse 10 oct. 2024, 09:12 Répondre Citer 0
                  • Jabba the Hutt
                    Jabba the Hutt @Invité dernière édition par 10 oct. 2024, 09:12

@Marcel Une bonne gaine et hop, la silhouette qui va bien. 😁

M. Désagréable

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 10 oct. 2024, 10:01 Répondre Citer 0
                    • Un Ancien Utilisateur
                      Un Ancien Utilisateur @Jabba the Hutt dernière édition par 10 oct. 2024, 10:01

@Jabba-the-Hutt pense ce que tu veux mais moi je veux bien ressembler à Sylvester à 75 piges 😐😄

Jabba the Hutt 1 réponse Dernière réponse 10 oct. 2024, 11:13 Répondre Citer 1
                      • Jabba the Hutt
                        Jabba the Hutt @Invité dernière édition par 10 oct. 2024, 11:13

@Marcel Euh le topic transgenre c'est pas ici 🙃

M. Désagréable

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                        • Cygoris
                          Cygoris dernière édition par 14 oct. 2024, 22:14

😂

• Cygoris
                            Cygoris dernière édition par 21 déc. 2024, 21:27

Henry Winkler

text alternatif

Arthur « Fonzie » Fonzarelli dans Happy Days

text alternatif
                            79 ans

https://fr.wikipedia.org/wiki/Henry_Winkler#Télévision

Coyotito 1 réponse Dernière réponse 22 déc. 2024, 08:53 Répondre Citer 0
                            • Coyotito
                              Coyotito @Cygoris dernière édition par 22 déc. 2024, 08:53

@Cygoris Je trouve qu'il n'a pas si mal vieilli.

icescream 1 réponse Dernière réponse 22 déc. 2024, 09:51 Répondre Citer 0
                              • icescream
                                icescream @Coyotito dernière édition par 22 déc. 2024, 09:51

@Coyotito pareil ! On le reconnait bien encore

Coyotito 1 réponse Dernière réponse 22 déc. 2024, 16:54 Répondre Citer 0
                                • Coyotito
                                  Coyotito @icescream dernière édition par 22 déc. 2024, 16:54

@icescream Oui, un perfecto et un coup de peigne, et hop, 40 ans de moins !

Cygoris 1 réponse Dernière réponse 22 déc. 2024, 21:04 Répondre Citer 0
                                  • Cygoris
                                    Cygoris @Coyotito dernière édition par 22 déc. 2024, 21:04

@Coyotito 😄

• Guizmo
                                      Guizmo dernière édition par 10 janv. 2025, 08:08

text alternatif

Tom Cruise... Qu'est ce qui se passe avec son visage?

icescream Beegoodyy Cygoris 3 réponses Dernière réponse 10 janv. 2025, 22:14 Répondre Citer 0
                                      • icescream
                                        icescream @Guizmo dernière édition par 10 janv. 2025, 08:10

@Guizmo bah il a peut être juste pris du poids

Guizmo 1 réponse Dernière réponse 10 janv. 2025, 08:12 Répondre Citer 0
                                        • Guizmo
                                          Guizmo @icescream dernière édition par 10 janv. 2025, 08:12

@icescream Moui. Peut-être. C'est étonnant lui qui donne l'habitude de toujours être au top.

Kallindra 1 réponse Dernière réponse 10 janv. 2025, 09:09 Répondre Citer 0
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 3
                                          • 4
                                          • 5
                                          • 6
                                          • 7
                                          • 8
                                          • 7 / 8
                                          121 sur 147
                                          • Premier message
                                            121/147