@Koursk j'aimais pas trop Anita je préférais Katherina
-
Les génériques de séries
@LeaPierce Boh toute façon je les aimais tous.
Après l'école et une fois servie la petite biscotte beurrée se caler devant Hartley était un rite obligé.Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
Les génériques de séries
@jool a dit dans Les génériques de séries :
Même 15 ans après, celui-ci continue de se hisser au dessus des autres, pour moi.
Une pure idée (faire ressortir tout le filigrane meurtrier d'un banal rituel matinal), servie par un montage et une photographie ultra-léchée. Zéro effet spécial.
C'est bien simple, j'ai vu l'intégrale à l'époque, j'ai pas souvenir d'avoir souvent zappé le générique.
| dernière édition par Peri Réputation: 17371 | Messages: 8444 -
Les génériques de séries
@LeaPierce Pareil que toi !!!
"Regarde-toi dans mes yeux, tu vas te trouver sublime"
-
Les génériques de séries
@Peri Ce générique est super et je ne dis pas ça parce que mon poulain Dexter se prend une branlée par Nosferatu. J'ai toujours adoré cet enchaînement et la musique qui convient parfaitement. C'est assez hypnotique et j'avoue comme toi ne pas l'avoir zappé souvent non plus.
-
Les génériques de séries
Après, il y a les inoubliables..
L'agence tout risque (A-team)
Starsky et Hutch.
McGyver
(note personnelle très subjective : j'ai détesté le reboot)Hawaï Police d'état
Et côté dessin animé :
Les mystérieuses Cité d'Or
Albator 78
Capitaine Flam
(mon premier béguin. ^^)Punaise... ça ne me rajeunit pas tout ça. lol.
Edit : pardon, j'ai essayé de mettre les vidéo en spoiler pour éviter un trop long post. Mais j'échoue lamentablement. ^^
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
| dernière édition par Artelise Réputation: 6925 | Messages: 4179 -
Les génériques de séries
@Sylareen a dit dans Les génériques de séries :
Pour ma part j'ai été traumatisée par X Files quand j'étais petite. Même encore aujourd'hui, je ne peux pas écouter le générique... C'est chiant car il est utilisé par plein de vidéastes sur youtube dès qu'ils parlent de quelque chose d'un peu mystérieux, donc je l'entend plein de fois sans le vouloir ! Je suis obligée de me boucher les oreilles et de faire "LALALALALALALA" le temps que ce soit fini...
Ah ce point là ?!
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
Les génériques de séries
@Doc-Cranium il avait beau se battre et se rouler dans la terre, son pantalon blanc était toujours nickel !
J'aime pas les gens