@ANNE5983 j'ai les chaînes qu'il me faut, je suis de l'ancienne génération, je préfère la télé normale, pas les chaînes nouvelles sur internet. J'ai la fibre, mais la télé n'est pas branchée dessus, pourtant c'est une smart tv, mais pas besoin.
-
Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
ce qu'on essaie de te dire, c'est que dans quelques temps, la technologie que tu utilises va purement et simplement disparaitre. Elle est devenue obsolète et elle est progressivement remplacée par une autre technologie plus efficace. Le passage de la technologie "antennes" à la technologie "fibre" est pour l'instant gratuite. Mais ça ne sera pas toujours le cas.
Pour t'aider à comprendre, imagine la situation suivante :
tu habites dans une petite ville. Dans ta rue, il y a un bus qui passe depuis des décennies. Il dessert le centre ville et deux ou trois autres lieux dans lesquels tu te rends de temps en temps. ça te convient, tout va bien pour toi. Mais le bus se fait vieux, la ville s'est agrandie avec le temps et le bus n'est plus suffisant.
Donc, la ville décide de construire une ligne de tram. La ligne sera plus longue et comptera plus d'arrêts que le vieux bus ; il sera plus rapide, plus confortable et pourra transporter plus de monde. Le temps des travaux, le vieux bus continue de circuler. Mais la ville a averti tout le monde : une fois les travaux finis, le bus cessera de circuler. Par ailleurs, pour aider à la transition, la ville offre aux gens une carte de transport. C'est une offre limitée dans le temps une fois les travaux finis (ou peu après), la carte de transport deviendra payante.
Evidemment, tu n'es pas obligée de te rendre aux arrêts supplémentaires qui ne t'intéressent pas. Mais tu seras malgré tout obligée de prendre le tram quand il sera définitivement en service et que le bus ne circulera plus. Mais ce qui est important, c'est de ne pas passer à côté de l'offre qui te proposes l'accès gratuit tant qu'elle est en proposée.Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
-
@Hilda-Van-Holp il n'empêche, il faudra bien qu'elle y passe, un jour ^^
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
-
@Cynthia80 a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
je suis de l'ancienne génération,
Moi aussi, mais si j'ai parfois des difficultés avec la nouvelle technologie, pour la TV il y a quand même le système replay qui me séduit avec la box, car pas toujours là quand un beau film, une belle émission passe, et c'est bien plus pratique que l'enregistrement sur DVD (qui vont d'ailleurs bientôt disparaître).
-
@ANNE5983 sûrement pas, j'ai toute une collection de dvd de films et ils en vendent toujours des coffrets. J'enregistre sur enregistreur avec disque dur, la fonction dvd c'est pour lire les dvd.
-
les dvds ça prend de la place, la poussière et personne veut jamais les récupérer. Je dis ça je dis rien ^^
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
| last edited by Hilda Van Holp Reputation: 3535 | Posts: 2647 -
@Hilda-Van-Holp ça dépend de la vie qu'on a, jamais de vidéos sur internet, dvd tous les week-end, on ne se lasse pas.
-
@Cynthia80 a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
sûrement pas
Je te le souhaite.
Ici les loueurs de DVD ont disparu un par un -
@ANNE5983 c'est clair que c'est pratique le Replay. Que ce soit quand plusieurs programmes me tentent la même soirée ou, surtout, quand ça finit trop tard !!
-
@ANNE5983 on les achète et on les regarde plusieurs fois à quelques années d'intervalle.