Voilà !
tu es victime de ton succès !
-
Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
@Artelise Non même pas. En réalité, on est peu nombreux dans la profession à ce niveau de qualification.
Donc forcément quand la demande en face est forte....M. Désagréable
-
La gestion de la Poste. On nous ferme absolument tous nos centre de courriers pour tout regrouper sur un seul. Conclusion : l'unique guichetière est submergée et les clients (tous des pros) n'en finissent pas d'attendre. Mais comme elle m'a dit "je suis déjà bien contente qu'on ne ferme pas notre centre".
Voilà où on en est.
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
@Hilda-Van-Holp pourquoi ? Parce que seuls les pro "ecrivent" maintenant. Voilà où nous mène le progrès
-
ça m'agace !
J'envoie un mail disant expressément : "je suis flexible, pourriez-vous me faire des suggestions de dates pour un rendez-vous?" Et on me répond : "vous pouvez m'appeler à ce numéro pour fixer un rendez-vous."mais punaise, si j'avais voulu utiliser mon tel pour fixer ce rendez-vous, j'aurais pas commencé la conversation avec un mail.
Je n'aime déjà pas les conversations téléphoniques. Et j'ai toujours un mal fou à comprendre les dates à l'oral.
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions.
-
@Cygoris a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
D'aucuns préfèrent le contraire
ouais.
mais tu vois, entre un "je préfère le tel, c'est plus rapide (sous entendu "pour moi")" et un "les conversations téléphoniques me stressent énormément et me mettent réellement en difficultés et encore plus quand c'est dans une langue étrangère." y a un gap ! Et curieusement, c'est toujours ceux qui ont des difficultés avec ce mode de communication qui doivent faire des efforts et s'adapter.Alors, je vais sans doute le faire, cet effort, tu vois. Parce que c'est pour ma fille.
Mais j'estime avoir le droit de faire savoir que ça ne me convient pas et que ça me met en rogne.Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions.
-
@Artelise Exactement ! Je te comprends tout à fait, je déteste aussi téléphoner quand il ne s’agit pas de quelqu’un proche.
Là où même le soleil brille un peu plus fort.
-
Moi si j'évite de téléphoner c'est uniquement parce que je suis une pipelette. Mais en vrai j'aime bien causer au tel.
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
Je déteste aussi téléphoner. Si je peux éviter je le fais.
Je me suis arrangée pour n’avoir que des médecins où je peux prendre rdv en ligne.
Y’a que le dentiste qui a arrêté Doctolib et où je suis obligée d’appeler.. résultat ça fait des semaines que je dis que je dois prendre rdv et que je repousse
Ça et les visio c’est l’enfer sur terre pour moi. -
je déteste téléphoner aussi ^^
Bon le truc qui me fait rager.... le soleil est là super les gosses vont dehors et..... petit message dans la voisine pour faire des remarques pcq nos enfants jouent ensemble..... vivement qu'on change le grillage et qu'elle mette son brise vue pour son "intimité" comme elle dit
-
@Artelise ugh, je déteste ce genre de réponses... C'est quand même très connu en + qu'énormément de gens détestent téléphoner, donc quand on reçoit un mail ou un sms, on doit pouvoir deviner facilement que c'est un choix délibéré.
@Beegoodyy Hein ? Non mais ça aussi c'est n'importe quoi, les gens qui confondent "bruits de la vie normale" avec "nuisance sonore". Des enfants qui jouent ou même crient en plein après-midi c'est un bruit normal, ya rien à en dire, si on le supporte pas faut habiter dans une grotte.
Ça me rappelle un message vu dans un immeuble où j'ai habité qui disait "on aimerait pouvoir faire la grasse matinée, merci de ne pas cavaler à 8h un samedi matin". BahfeignasseLucette à 8h un samedi matin les gens vivent, sorry not sorry. -
@icescream a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
La petite chute de numéro 2 à 16h30 sur du plat juste avant le front de neige qui nous fait descendre aux urgences...
Courage à vous pour la suiteL'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
@Beegoodyy a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
petit message dans la voisine pour faire des remarques pcq nos enfants jouent ensemble.....
J en ai des comme ça,c est pénible....
@Cygoris a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
Courage à vous pour la suite
Merci...ça va surement etre platre etc
-
Si j'en crois les statistiques (je plaisante, c'est les stats de ce que je vois au taf), un séjour au ski = un membre d'une personne de la famille dans le plâtre.
(Blague à part, soigne bien ton numéro 2 @icescream !) -
@icescream Aïe
bon courage à numéro 2.
Là où même le soleil brille un peu plus fort.
-
@Shanna non la voisine ne se plainte pas de nuisance sonore, la voisine ne supporte pas que nos enfants respectifs jouent ensemble au grillage.... Cela la dérange fortement.... déjà l'an passé elle m'envoyait régulierement des messages pour que nos enfants arretent de se voir au grillage, alors que plusieurs fois ce sont les siens qui ont insulté ma fille
Elle avait déjà le soucis avec les anciens voisins dont elle ne tolerait pas les enfants jouants aussi au grillage avec les siens