Ca a tapé aujourd'hui... 30° chez moi (Bordeaux)
Mais ça va ces jours-ci. On tutoie "que" les 30/32. Pas de clavicule en vue pour le moment.
Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
@Hidéki wouaip. Nous normalement encore deux jours au dessus des 34 en Rhône Alpes et ensuite ça devrait baisser. Un peu. Mais c'est bien pénible, je me suis traînée tout le weekend, surtout l'après midi entre 12 et 17h. 🥲
@Marcel Ah mais c'est un temps "larvesque", oui!
Faut prier pour avoir des potes avec piscine
Un chat, quand il pense, est-ce qu'il pense en miaou?
@Hidéki
Je suis en train de me transformer en grenouille...
Vendredi, nous étions à Villandraut pour les nuits atypiques. Il faisait chaud en dansant, mais ici ( dans le Gers ) il fait chaud sans rien faire...
ici et maintenant
@Barbouille a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
Je pense qu'il y a eu un repérage pour un cambriolage chez moi la nuit dernière.
Mes seules indices: l'odeur de tabac de mes vêtements qui sécher dans ma buanderie et un mégot retrouvé juste derrière l'aération de la dite buanderie (tout à fait accessible cette petite ouverture).
@Jabba-the-Hutt a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
..........faut laisser les indices visuels que ça va être case couille de cambrioler ce logement.
Très pertinent
@Marie-Thérèse a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
...............On ne touche pas à mes boules sans mon autorisation....
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
@Marcel espérons parce que ça commence à ne plus être si frais que ça la nuit
@Antigua ici il fait frais, 22 degrés hier après-midi et 15 ce matin. Hier à 20h il faisait 20 degrés.
Je vais rager contre moi-même. Moi et ma fichue addiction au chocolat. Samedi j'ai participé à un train western. Costumés et tout. J'ai donc pris un sac bandoulière qui collait avec la thématique. Sauf que...Apparemment, quand je l'ai utilisé l'an dernier j'ai trouvé moyen de stocker un bout de chocolat dedans.
Il a fait 35 degrés et mon téléphone a donc pris un bain au chocolat bieeen fondu. Je l'ai nettoyé comme j'ai pu mais ça c'est incrusté à l'intérieur du téléphone. Et le son est altéré. Je l'ai emmené ce matin en réparation. Ils l'ont ouvert et nettoyé mais malgré tout...Bref ils ont commandé une pièce.
Voilà voilà. Je déteste l'été.
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
@Hilda-1 a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
Voilà voilà. Je déteste l'été.
Mais tu aimes toujours le chocolat ?
C'est le plus important...
ici et maintenant
@apis-32 Lui et moi c'est une histoire qui ne s'éteindra pas de sitôt !
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
@Cygoris c'est aussi ce que m'a dit le réparateur. Je pense que grâce à moi il en a eu une bonne à raconter
@Antigua Super, heureusement que j'ai pas prévu de rentrer à l'heure chez moi. 🫠🫠🫠
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
@Egon nouveau message : leur train Nantes / la Roche sur yon est supprimé !
@agathe oui, ils me rejoignent. Je suis arrivée dimanche en voiture avec ma mère.
@Antigua Le truc bizarre , c'est que ça bloque le passage des trains vers Angers alors que c'est pas du tout la même ligne, ils ne passent pas au même endroit. Ou alors c'est pour "réguler le trafic".
Par miracle, j'ai pû choper un train pour Clisson à l'heure alors que ma collègue partie après moi est certainement encore bloquée à Nantes.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.