Parfois je voudrai tordre le cou à ces automobilistes que je klaxonne vite fait bien fait parce qu'ils rêvassent (ou mieux encore téléphonent) quand le feu passe au vert , et qui tout à coup, se réveillent , accélèrent , tandis que le feu passe au rouge quand vient mon tour . Grrrrrrrrrrrr!
-
Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
Qu'est-ce ce que ça me fout les boules..... avant hier, je tombe sur une émission culinaire dans les jardins et la cuisine du ministère de l'agriculture. Se vantent de cultiver leur potager en bio. Et ce soir, confirmation aux infos d'une décision d'autoriser le retour des glyphosates dans le paysage agricole du pays. (Il me semblait bien que j'avais vu passer ça)
La bouffe de merde, c'est bien bon pour les gueux, va -
@Kachina Sorry not sorry mais le klaxon sert à avertir d'un danger. Point.
De mon côté je me demande toujours à quoi servent les 3,5 secondes que les gens gagnent à alerter toute une rue de leur impatience et/ou à doubler rageusement un conducteur lent. La phrase "j'espère que c'était pour sauver une vie" doit être celle que je dis le plus souvent quand je suis au volant...
-
@Shanna Suis de ton avis . Je te rassure , mon coup de klaxon est tout léger. Je ne m'acharne pas ; c'est un signal tout léger, pas plus d'une seconde . C'est parfois suffisant pour faire réagir l'autre mais juste trop tard pour moi , qui hélas! me retrouve encore dans la file d'attente. Quand j'ai du temps , je gère mon impatience, quand j'en manque, je peste mais je gère aussi sans trop de rage , en tous cas, pas jusqu'à faire n'importe quoi .
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
@icescream ??
Si vous ne les avez pas déjà mis dans une Benz toutes options, ça va. 🤪 -
@Marcel non heureusement mais j aurais préféré qu ils m oublient
-
@Kallindra ils m ont remboursé la valeur du véhicule au lieu du montant des réparations
-
@icescream Les boulets !!!
Bon courage pour le remboursement ! -
@icescream a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
Mon assurance auto me réclame 8000€ de trop perçu suite à l indemisation de l accident
@icescream a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
@Kallindra ils m ont remboursé la valeur du véhicule au lieu du montant des réparations
Espérant que tu les avais placés...
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
@Cygoris les placements rapportent par 15aine calendaire et ça fait pas grand chose sur un intervalle aussi court
-
Il se passe quoi quand on a envoyé un courrier AR par la poste et qu'on ne reçoit jamais de preuve de distribution ???
Sur le site il est indiqué que mon courrier a été remis en main propre le 12/09 MAIS je n'ai jamais reçu la preuve.
Total, vendredi dernier j'appelle LaPoste. On "prend en charge la demande". Aujourd'hui au plus tard j'étais censée recevoir l'accusé réception. Je ne l'ai pas.
C'est pas comme si c'était déjà simple avec l'Educ Nat. Je veux bien renvoyer mais je serai hors délai pour les ruptures conventionnelles de janvier, maintenant.
Y'a plus rien qui fonctionne correctement dans ce foutu pays, j'en ai plein le dos. -
@icescream nan, je suis allée en bureau de poste. mais c'est le nouveau bordel, qui est censé revenir par mail plutôt que par courrier. ça a l'air de vachement être au point.
-
@Marcel Ah j'ai eu la même avec le tribunal de Mantes la Jolie, courrier reçu dans le suivi mais preuve de réception jamais renvoyée.
Verdict, ah non, on l'a pas reçu nous....A croire que les guss font ça pour être tranquille et pas devoir faire leur taff.
Et non, je confirme, plus rien ne fonctionne dans ce pays.
M. Désagréable
| dernière édition par Jabba the Hutt Réputation: 7822 | Messages: 4138 -
@Marcel
mais tu as la preuve de ton envoi
et tu peux demander un certificat sur l'honneur de la part du facteur (il y a la signature du client sur son carnet des lis recommandés dont tu peux également demander photocopie - ils floutent les noms et signatures des autres clients -
@agathe j'ai rien du tout....
Sur le site tout va bien, mais le fait que je n'ai pas le mail prouvant l'accusé réception n'est pas du tout bon signe. Car c'est ça qui fait foi ! -
@Marcel tu n'as pas la facture de la poste ? le papier que le guicher donne au moment du dépot ?