@Egon bientôt un livre « les malheurs d Egon et la SNCF » Franchement , chapeau , depuis que je te lis, tu es patiente et courageuse .
-
Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
@Kachina Je pourrai publier un livret d'anecdotes oui.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
| dernière édition par Egon Réputation: 14069 | Messages: 9186 -
@ayamé a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
@Egon : on parle de la pénibilité de certaines conditions de travail, mais il ne faudrait pas oublier les conditions de trajet qui peuvent l'être tout autant .....
Alors là, je cautionne tt à fait ce point de vue !
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
@Egon Quand je pense qu'après certains se demandent pourquoi beaucoup ne prennent pas les transport en commun.
Quel courage!
M. Désagréable
-
@Jabba-the-Hutt C'est notamment embêtant pour les gens qui ont des horaires fixes pour le boulot et/ou qui ont des examens à passer. Parce que même en prévoyant une bonne marge d'avance quand tu as plusieurs trains successifs supprimés bah tu perds facilement 1h.
Et si faut partir 2h avant au cas où, ça devient compliqué...Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@Egon c'est clair qu avec des horaires flexibles ça passe beaucoup mieux.
J essaie de toujours garder un oeil sur le compte twitter SNCF local et l info traffic pour essayer de réagir vite en cas de pépin mais c est pas toujours évident -
@Shanna
je te comprends... les volets sont baissés tout autour de la maison au fur et à mesure que le soleil tourne... et on n'avait que 20° aujourd'hui. -
@Shanna C'est affreux. Je vais péter un câble. 12 juin 7h12 du matin en sueur pour serrer la main de mes collègues. Ça va mal finir cette histoire. Je dégouline, je suinte 16h/24. 12 juin. Le 12 juin. C'est le début de la fin.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
@Shanna oui je viens de téma la météo et c'est le monde à l'envers. Demain 30 à Paris, 20 quelque part dans le Sud-Ouest... Ça change un peu
-
Si je pouvais rester chez moi ça m'irait franchement, j'ai le luxe d'avoir un jardin, un ventilo, sans bouger c'est sans doute supportable (encore que là tout de suite c'est ce que je fais mais j'ai éteint le ventilo parce que j'avais peur d'attraper la crève et du coup je meurs de chaud).
Non le problème c'est que même à 8h quand il fait une température correcte dehors, dans les salles de classe c'est l'étuve, on monte à 30 (30 élèves, 30m2, 30 degrés et 30cm d'ouverture de fenêtre possible). -
@Shanna mais voilà ! J'imagine que vous avez aussi des fenêtres oscillo battantes, personne pour venir ouvrir à 6h du matin, une isolation de merde ect ect. Et trop de monde au mètre carré par dessus le tout. Je connais !
-
@Marcel Exactement. On serre les dents mais c'est pas des conditions de travail normales...
-
@Shanna Moi je n'ai même pas les 30 cm d'ouverture de fenêtre.
-
Ça fait déjà une semaine qu'on se tape ce sale temps de merde ici et c'est prévu que ça continue encore un moment. JPP.
Je prie pour qu'il pleuve tout l'été pour compenser cette fin de printemps qui ressemble à l'anticipation de l'enfer.Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
J'ai vu le chiffre de 41 degrés dans la voiture quand j'ai décollé du parking du boulot. Une fois arrivé à destination c'était 31. Quel carnage. Allez je vous laisse, j'ai une bataille contre les 23 mouches qui font chier dans la chambre attirer par ma sécrétion de transpi.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
@Shanna si ça peut t'aider : se dire que j'ai parfois connu les conditions dont tu parles dès la rentrée des vacances de printemps 🤪, tu peux tenter ce que faisait une collègue : ventilo + éventail. Une autre passait une serpillière d'eau froide par terre avant de reprendre à 14h...