@Antigua
les deux pneus ... punaise, t'as fait fort.
J'ai horreur de ces chicanes.,
tes pneus n'étaient pas neufs, au moins ?
Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
@Antigua
les deux pneus ... punaise, t'as fait fort.
J'ai horreur de ces chicanes.,
tes pneus n'étaient pas neufs, au moins ?
@agathe non, je ne les avais jamais changé depuis que j'ai la voiture. Ils ont donc un peu plus de 40.000 kms.
J'ai pris des pneus 4 saisons, le garagiste m'a dit que c'était pas mal, y compris par temps de pluie.
@Antigua
tu as bien fait. Et une chance qu'ils avaient déjà été amortis.
En route pour l'Espagne.
Mon homme se rend compte au resto le midi qu'il a oublié son téléphone.
Pas grave, j'ai le mien.
Étape à Narbonne, à l'hôtel on nous demande une carte d'identité.
Il a laissé la sienne avec sa carte d'électeur dans un tiroir, et le pire, c'est qu'il avait retiré son passeport de sa sacoche où il traînait depuis toujours, pour ne pas le perdre.
Donc on part en Espagne avec seulement son permis de conduire, en guise de piece d'identité.
J'ai retrouvé dans "mon coffre numérique ces documents", savez vous si cela est valable si nous nous faisons arrêter à l'étranger ?
@ANNE5983 En voilà un homme distrait
Je n'ai pas de réponse à ta question mais espère que cela ne polluera pas votre séjour directement ou indirectement, profitez bien !
People Always Look Better in the Sun
@ANNE5983
bon séjour, et attention aux vols... la "banane" est indiquée pendant vos vacances.
@ANNE5983 La série d'oublis on dirait un gag ...
J'ai googlé ta question et la réponse est pas hyper claire : il semble que pour un simple contrôle d'identité (genre un policier qui t'arrête dans la rue), la version numérique de tes papiers suffit, en revanche pour voyager en train avec la SNCF par exemple c'est mort, ils veulent la version physique de tes papiers et si tu ne l'as pas c'est l'amende.
Je pense que ça dépend probablement de sur qui on tombe aussi , si le contrôle se passe bien (agent sympa, et personne contrôlée qui obtempère poliment) j'imagine franchement qu'il n'y aurait pas de souci à ne produire qu'une version numérique de ses papiers.
Bilan sanguin normal. Ouf, pas de souci visible. Mais j'en ai marre de mes tendinites enfin surtout douleurs tendineuses et musculaires.
Mon coup de gueule du jour :
J'en ai marre de ces travaux interminables en face de chez moi ^^
Ils sont en train d'élargir le lit de la petite rivière qui passe devant chez nous, afin de mieux gérer les intempéries et les risques d'inondation. C'est très bien, c'est plus que nécessaire, mais... ça implique que l'accès à la voie cyclable / piétonne est bloquée depuis déjà 2 mois ! J'en ai marre, je veux pouvoir aller promener ma toutoune ailleurs que le long des routes qui entourent le quartier !!
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
Marre des hommes de ma génération qui sont souvent machos, qui se considèrent un peu, voire beaucoup, supérieurs à nous les femmes.
Cette attitude dominante cache souvent une peur du sexe qu’il appelle "sexe faible" justement. C’est d'ailleurs sans doute un vrai macho qui a inventé ce terme de sexe faible !
J'en ai eu ma dose cette après midi sur le terrain de pétanque, seule femme aujourd'hui ils en ont profité.
Ils sont bien moins loquaces quand ils sont moins nombreux.
Pfffff !!!! Ce soir je déteste les hommes.
@Jabba-the-Hutt Fallait rester en 206. Au moins, elle, elle ne tombe jamais en panne.
@Angelina-0 C'est une voiture lâchement imposée par mon patron
M. Désagréable
@Jabba-the-Hutt avec ton assurance, véhicule de remplacement ?
@Cynthia80 C'est une voiture de fonction.
Du coup, là j'utilise ma voiture perso et je me fais rembourser en indemnité le temps de la réparation.
M. Désagréable