@Koursk Alors, il me semble que si, mais je ne le jurerais pas, donc je ne voudrais pas dire de bétises.
-
Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
| dernière édition par Orabig Réputation: 7354 | Messages: 4622 -
@Koursk Non, ce n'est pas obligatoire. J'ai une collègue qui a été faire le sien à Paris en début d'année alors qu'elle vit en Loire-Atlantique.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
| dernière édition par Egon Réputation: 14069 | Messages: 9186 -
-
@icescream Tu me diras, vaut mieux que ça tombe maintenant qu'en pleine période scolaire. Là, il y a le temps d'évaluer les dégâts et de prévoir une solution de repli avant la rentrée scolaire...
À Nantes, ça a bien chauffé aussi. Aucun bus ni tram ne circule ce matin car cette nuit un busway a été brûlé à Nantes Sud. Et dans les quartiers chauds (Malakoff, Breil, Bellevue...), il y a eu pas mal d'incendies et de magasins touchés (et même une voiture bélier dans lidl).
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
| dernière édition par Egon Réputation: 14069 | Messages: 9186 -
@Egon a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
Tu me diras, vaut mieux que ça tombe maintenant qu'en pleine période scolaire. Là, il y a le temps d'évaluer les dégâts et de prévoir une solution de replis avant la rentrée scolaire...
Oui c est sur mais il n empeche que ça m énerve au plus haut point...déjà on va attendre de savoir quels sont les dégats,le journal local parle d incendies dans l enceinte de l école
-
@icescream c'est la mairie de la commune où je travaille qui a été incendiée hier. Vu que mon école est située dans une cité, je m'attendais presque à la trouver cramée ce matin.
-
Parfait. Comme ça aux prochaines élections l'accent pourra être mise sur l'insécurité, les étrangers etc...Pour changer. Ca me dégoute tout ça tiens.
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
@icescream 🫤 j'espère que tu n'es pas trop emmerdé pour la dernière semaine d'école !
-
@Marcel on attend d en savoir plus...
edit: les élèves de maternelle seront accueilli en élémentaire la semaine prochaine.
Je vois pas trop comment ils vont s'organiser niveau place par contre| dernière édition par icescream Réputation: 14583 | Messages: 14160 -
J'aimerais aller faire mes courses au Centre Commercial.
Trop tard, les personnes l'ont pris d’assaut, et ils ont été obligé de fermer et d’évacuer (nous avec : les caddies ont été laisser sur place à la demande la direction de Carrefour).L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
@Cygoris il semblerait que j'ai loupé un épisode. Pourquoi ton centre commercial a-t-il été pris d'assaut ?
-
@Marcel certainement pour la même raison qui les a fait s'attaquer à plusieurs autres magasins : piller !
-
@Antigua ah merde. j'en étais restée aux dégradations moi
-
@Marcel Et non, ça évolue. Certainement une manière de venger l'ange !
-
@Antigua oui voilà. Ou exprimer son rejet de notre society shit (rien de tel qu'un nouvel écran plat pour se remonter le moral)