@LeaPierce répondre par un bisou une insulte tu crois ? moi c'est de ça dont je parlais. Je me rends compte que je m'étais mal exprimé. Le bisou = arme fatale
-
Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
@LeaPierce : j'aime ta méthode parce que l'agressivité appelle l'agressivité en retour alors qu'un sourire désarme toujours. Je l'ai déjà pratiqué, mais maintenant, je rajouterai le bisou : j'adore.
-
@LeaPierce
Je n'arrive même plus à être polie x). Mais oui, j'y penserai !Merci à toutes pour vos messages !
-
@Miliam : tiens, cette réflexion de Méryl Streep que je mets en pratique depuis un bon moment déjà :
« Avec le temps, j'ai arrêté de dialoguer avec ceux qui ne m'écoutaient pas et avec ceux qui voulaient toujours avoir raison !
J'ai aussi arrêté de chercher les gens qui ne me cherchaient jamais, de penser à ceux qui ne pensaient jamais à moi...
J'ai commencé à faire ce qui me fait du bien, sans excès, mais avec passion !
J'ai commencé à faire confiance à mon intuition pour tout, pour chaque choix, pour chaque personne…
J'ai commencé à éviter les gens négatifs et j'ai commencé à fréquenter les personnes positives. Parce que j'ai appris à me respecter et j'ai commencé à me mettre en premier. Oui, je pense que je le mérite… » ஜღ
Meryl Streep| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
@ayamé tu ne m'en voudras pas si je me permets de rajouter quelque chose à la suite de ton post , parce qu'il y longtemps, que la déclaration de Meryl Streep m'a séduite , et que j'en ai fait un peu mienne au fil du temps .
@Miliam elle rejoint ce que tu as exprimé aujourd'hui surtout quand elle dit "je n'ai plus de patience, pour ceux qui ne méritent pas ma patience "d'ailleurs voici l'intégralité de cette déclaration
*| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
@Kachina : quand la patience engendre de la souffrance, oui, il faut cesser mais sans tomber dans l'excès inverse non plus, parce qu'il fait mal aussi.
J'aime ce poème de Chastaing qui fait partie de mes credos :
" Allons, va vivre ta recherche, éclaire tes pommettes de nouveaux arcs en ciel, de nouveaux désirs.
Je m'apprends la solitude et retrouve, au-delà des visages, mon désir d'aimer ". -
@icescream et quand arrive le moment de payer, c'est toujours plus cher que l'offre choisie moi je boycotte.
-
Vu que le trafic ferroviaire est encore pas mal perturbé ce matin j'anticipe en voulant prendre un train qui arrive plus d'une heure en avance à Nantes pour ma formation et, évidemment, quand j'arrive à la gare, je découvre que le train est annoncé avec 40min de retard.
La blague.Heureusement que j'ai anticipé et que même avec un tel retard, ça me laisse encore une marge de 40min pour me rendre au lieu de formation. <<
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Appeler le véto parce que le chien a l'oreille en sang à cause d'une otite et se faire rembarrer parce que "c'est pas une urgence vitale" :
Désolée de pas vouloir la faire souffrir pendant deux jours...
La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c'est en dehors des règles.
-
@Spip
Il est sérieux? Il dirait quoi si on le laissait hors des urgences parce que ce n'est pas vital*?Est-ce que tu as une solution de recours?
*Toute ressemblance avec la casse de l'hôpital public est parfaitement assumée.
-
@Café Non aucune, j'ai pris rdv lundi du coup, en espérant que ça n'empire pas trop d'ici-là
La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c'est en dehors des règles.
-
@Café a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
Il dirait quoi si on le laissait hors des urgences parce que ce n'est pas vital*?
on lui dira pas, il attendra juste entre 5 et 10h que les vraies urgences soient traitées
@Spip tu as essayé un autre véto du coup ? Le tiens avait peut etre juste plus e place pour prendre entre 2 rdv :s
-
@Kallindra Le week-end il n'y a qu'un véto de garde, pas possible d'avoir un autre véto ^^
-
@Spip mince, ici il y a une clinique veterinaire ouverte h24 pour les urgences.
-
@Cynthia80
et cela devrait être mis en place un peu partout ! -
@Spip C'est un truc qui m'angoisse vachement ça en fait, parce qu'à chaque fois que j'ai eu peur en voyant mon chat pas bien j'ai eu la "chance" que ça tombe sur un jour ouvrable où le véto était dispo et moi aussi pour pouvoir amener mon chat en catastrophe, mais je me dis que si un jour ça arrive un dimanche ou en pleine nuit ou que sais-je, je vais tellement paniquer... Ya le côté, tu sais que c'est "qu'un animal", tu vas pas appeler le samu, mais en même temps... cet animal c'est un membre de ta famille, tu l'aimes pareil qu'un être humain !
-
@Shanna C'est exactement ça... Après je peux comprendre qu'il y ait des urgences plus importantes, mais pour le coup, il avait pas l'air franchement débordé.
Mais bon ça va mieux aujourd'hui, on est quand même un peu rassurées !La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c'est en dehors des règles.