@Marie-Thérèse
Tu plaisantes mais figure-toi que plus jeune, j'ai passé un entretien en vue de m'engager dans l'armée. Le recruteur m'en a vite dissuadée en me décrivant les conditions spartiates de vie dans un camp militaire. J'aimais déjà pas le camping à la base !...
-
Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
-
Je viens d'être poursuivi à l'instant à l'aéroport de Lisbonne.
La meuf et le gars avec le revolver qui me criait dessus car j'ai forcé le point de contrôle.
À part obrigado je capte rien à la langue, j'ai paniqué et suis tombé sur le champ d'honneur d'un recadrage au corps pour port de casquette illicite.
Chui en sueur.Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
@Koursk toujours retirer sa casquette avant de passer , j'ai eu la même réflexion en Espagne
-
@Music Au niveau de l'indice de confiance je dirais que poursuite est un brin exagéré et que le revolver n'existe que dans ma tête.
Mais tout le reste est no fake.
Ils gueulaient ces zouaves.
J'ai pris beaucoup de notes sur le fonctionnement des aéroports.
Et d'une manière générale le nombre de couilles en 5 jours sur place équivaut à un an en France.Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
moi j avais laissé mes lunettes de soleil, je me suis prise à l aéroport à la douane une sacré engueulade en portugais aussi.....
Mais le reste du séjour m a réconcilié avec les portugais des gens adorables
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@Koursk a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
Je viens d'être poursuivi à l'instant à l'aéroport de Lisbonne.
T'as fait quoi réellement pour être poursuivi dans un aéroport ?
-
@Tequila Port de casquette caractérisé avec suspicion de vouloir la porter à l'envers.
ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
| dernière édition par Yoyo Réputation: 3223 | Messages: 1952 -
@Yoyo a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
Port de casquette caractérisé avec suspicion de vouloir la porter à l'envers
Mais bien sûr !.... Je suppute le non respect des procédures de contrôle mais cela n'est que mon opinion.
-
@Tequila Mais siii je ne mens même pas c'est ce qu'il dit ici :
@Koursk a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
(...) suis tombé sur le champ d'honneur d'un recadrage au corps pour port de casquette illicite.
Le post tout en haut de la page...
De mon coté j'ai mis en alerte l'aéroport de Vienne en Autriche parce que je n'avais pas enlevé mon écharpe à la douane. Bon j'exagère un peu, pas d'alerte, juste un jeune douanier tendu comme un slip parce que je ne comprenais pas l'Autrichien et j'ignorais que mon écharpe pouvait dissimuler des armes lourdes…
ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
| dernière édition par Yoyo Réputation: 3223 | Messages: 1952 -
@Koursk ça mérite un sujet les frayeurs pendant les contrôles. Un jour en rentrant d'un voyage, je me suis fait prendre avec un scalpel dans mon sac à main lors d'un changement de vol. Je venais quand même de faire la première escale avec de quoi détourner l'avion sans le savoir Arrivé à bon port, au tourniquet à bagage de l'aeroport, je récupère mes 5 sacs à patate cousus main, remplis de souvenirs exceptionnels des ex-colonies, et me dirige à pied vers la gare, tel un roumain pour les mauvaises langues. Je n'allais pas payer un transport en commun avec tout mon barda quand même. Je sentais déjà la mauvaise ambiance et imaginais le chauffeur de bus me faire des problèmes. Mieux vaut la marche.
Je suis tranquillou en nage dans la rue à marcher les 10km qui me permettent d'économiser les 1€50 du transport en commun vers la gare sncf quand, en face de moi, arrivent 3 policiers pimpants dans leurs nouvelles tenues de robokozy:
<<-Contrôle vigipirate, avez vous un couteau , un cuter, des ciseaux, ou d'autres objets tranchants, des stupéfiants ou des produits interdits sur vous ?>>
Je ne me rappelle plus exactement de la liste interminable des choses qu'ils me demandaient, mais je savais que j'avais presque tout sur moi et que ça ne sentait pas bon.
<<-Non, pourquoi?>>
<<-Veuillez ouvrir vos sacs svp>>
J'ai commencé par celui avec les épices, les poteries et les bouteilles et quelques tissus pour proteger le tout des chocs. Ça a bien duré 40 minutes pour tout déballer et tout réemballer. Les cadeaux, pour tata et mamie, auxquels je tenais vraiment, ils devaient faire attention, car très couteux et fragiles. Un sachet d'epices, faut faire gaffe à l'humidité. Et mémé, elle sera tellement contente de me revoir après cette longue absence. Faites attention aux cadeaux svp.
Puis j'ai ouvert un deuxième sac, qui lui était rempli de mes habits sales, très sales, depuis au moins quelques semaines, voire des mois, lavés au marigot uniquement le temps de mon périple, et sans savon. Au deuxième caleçon ils m'ont laissé repartir -
Le plaisir d'endosser le mauvais rôle pour dire les choses qui fâchent à ma mère et ainsi passer pour l'enfant méchante et cruelle alors que j'essaye de l'inciter au déclic. Putain, que ça me fait chier.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@Egon tu es quelqu'un de bien. N'en doute jamais. Et c'est un peu grâce à ta maman.
-
pompe de relevage des eaux usées en panne ; les plombiers sont tous débordés par les ´installations de pompe à chaleur avant l’hiver’ ; ça fait 2 fois que je vide la cuve entière au seau , et je sens (oh oui je sens ) que ça va pas être réparé tout de suite …. et la cuve se remplit en moins de 2 jours … voilà, ça va rien changer de l’écrire ici mais juste envie de
-
@Swimmingpoule Arrête de pleurer, tu vas faire monter le niveau.
Déjà que tu t'appelles Swimming pool (poule) ...C'était juste une vanne (sans jeu de mot). En réalité je compatis. Si c'est du à la pluie, on va croiser les doigts pour que le temps se remette au sec.
Courage à toi. -
@Plume
Bon y’a pire dans la vie c’est sûr. Mon fils ce soir dans la maison « ça sent pas la rose, dis-donc… ». Je crains le retour au bureau demain… j’espère que nos vêtements ne sont pas imprégnés de l’odeur . Demain j’appelle une entreprise d’assainissement, croisons les doigtsHornet 04/10 : purge de 2 messages HS dans ce sujet. Merci pour votre compréhension.
| dernière édition par Hornet Réputation: 632 | Messages: 539