@agathe hyper stressant. Franchement, si je voulais une boîte pleine de technologie qui te téléporte d'un point A à un point B, je serais née en 2080, pas en 1980.
-
Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
@Marcel
voilà... de plus j'aime la simplicité, et plus la technologie évolue, moins c'est simple. Ce qui devrait être le contraire.Je vois déjà les réponses du genre : non, c'est parce que tu ne suis pas le mouvement...
eh bien non... au contraire, et c'est bien ce qui me chagrine. -
@agathe ben après il suffit de faire 200 bornes avec une veille et le même trajet avec une moderne et a la fin on voit après quel trajet les gens sont le plus fatigués et courbaturés.
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
@Hilda-Van-Holp ah ça, pour être confort, ça l'est. Un peu trop même. La passivité au volant me fait peur perso... peut être parce que mon conducteur a tendance à piquer du nez -_-
-
@Marcel même la j'étais en train de penser a la météo. On est sous la neige aujourd'hui. On est quand même bien contents quand nos pare-brises se degivrent rapidement, qu'on aie pas a attendre 45 minutes avant que le chauffage arrive. Qu'il n'y aie pas besoin de sortir une clé a essayer de faire passer dans une serrure gelée . Ou même de devoir faire chauffer le moteur 15 minutes avant de pouvoir la prendre. Et tout simplement qu'elle démarre.
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
| dernière édition par Hilda Van Holp Réputation: 3537 | Messages: 2647 -
@Hilda-Van-Holp bah, pas plus tard que ce matin j'avais 1°, j'ai anticipé 3 mns avant de partir de démarrer la voiture. Et tout était prêt et fonctionnel pour le départ.
Mais oui, j'imagine que quand toutes les nouvelles fonctionnalités passent bien, c'est que du bonheur. Mais c'est pas le cas de tout le monde -
@Marcel Quand t'as pas a anticiper quoi que ce soit c'est mieux
-
@Hilda-Van-Holp j'aime l'anticipation. C'est toute ma vie ! mdr
Bref, trêve de HS car on ne râle plus assez là. -
@Marcel
anticiper, organiser, c'est toute ma vie lol
et je râle quand il y a une "surprise" ! l'imprévu, c'est pas pour moua -
@agathe vraies Capricorne quoi....
Je crois que le pire, c'est le GPS, qui veut ABSOLUMENT te faire passer par telle route alors que tu sais PERTINEMMENT que non, c'est des conneries.
Et s'engage alors un bras de fer entre la dame du GPS et la dame sur la place du mort.... -
Pendant les vacances, j'ai préparé un quizz sur les Alphas grâce à Kahoot pour mes élèves. Je leur envoie hier. Ca buggue de leur côté alors que ça marchait avec mon "testeur" ; je leur envoie toutes les infos.
Il me semblait évident que pour pseudo je voulais leur prénom. Là je me retrouve avec PSG, LOSC, et autres qui n'ont rien à voir.
Pas grave, demain je saurais ce sont des maternelles, ça parle à cet âge. -
@Kachina pareil. En plus on est en période calme je sers pas a grand chose au boulot en ce moment
-
@Hilda-Van-Holp pareil . Période très creuse aussi . Rien que ça , ça me donne envie de rester chez moi
Parait-il qu'on est en plein dans le monday blue (fatigue, petite déprime, envie de rien) J'ai tous les symptomes -
@Kachina Pour moi, ce n'est pas une période creuse : évaluations pour recevoir les parents à la fin du mois.
Je viens de voir la météo : mercredi s'annonce compliqué. Normalement je ne travaille pas mais là j'ai une formation. Je saurai mardi si c'est en présentiel ou à distance. -
@Antigua si t'as besoin d'un coup de main , je viens. Et oui, les évaluations commencent . Chez moi, ce sont les CCF mais c'est pas ma partie .
Je compatis grandement et surtout pour la météo .