@Peri C'était gentil mais effectivement là c'est pour Asterix. Disney, j'y vais sans souci à la journée, je connais bien la route maintenant.
Qui sait, on s'y croisera peut-être.
-
Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
@Pacha un site qui t'aide à trouver un logement là où tu vas sans passer par une agence.
Il y a booking.com aussi. Si tu veux tenter de faire une recherche..tu verras. Il y a les vols aussi.
Tu sais choisir le prix que tu veux, si hôtel ou appartement par exemple. piscine ou pas..etc... -
@Pacha c'est l'avantage d'être bcp plus facile et relax pour la réservation. Je le ferai peut être la prochaine fois, sauf si mon fils s'investit dans la réservation.
Lui est super habitué -
Perso je n’aime pas de chipoter, je vais droit au but.
Luxaitour me convient très bien, pour le moment tout est encore compris, repas chaud avec même l’apéro et le pouce café.J’attend des retours de personnes partant de la Hollande.
| dernière édition par Pacha Réputation: 258 | Messages: 332 -
Comme tous mortel soumit à la facture d'électricité,
je suis mortifiée du 416 euros de rattrapage ...
Vinted est mon amiI'm a creep, I'm a weirdo
| dernière édition par Jonesy Réputation: 7841 | Messages: 4564 -
@Jonesy a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
Comme tous mortel soumit à la facture d'électricité,
je suis mortifiée du 416 euros de rattrapage ...
Vinted est mon amiC'est beaucoup, je paye 500 par an à la maison...
-
@Cynthia80 j'avoue que je ne comprends pas non plus
I'm a creep, I'm a weirdo
-
@Pacha mon dernier voyage, je suis partie et revenue par Schiphol. Je ne sais pas ce que tu veux savoir exactement sinon, tu me demandes sur mon mur.
Mon fils est parti plusieurs fois des pays bas sans problème.
J'avais aussi à manger dans l'avion mais pas d'apéro..vin en mangeant pour celui qui veut.
Avec mon billet d'avion était compris le tgv de Bxl à l'aéroport. pareil au retour. et là, tu as un bar (payant) pour l'apéro; lol ! -
@Jonesy il faudra investir dans une bonne couette cette année si on ne veut pas payer trop
-
J'ai une grippe àlak. Voilà ce que c'est que d'avoir cédé au "protocole sanitaire niveau socle" (zéro restriction, pas de masque, vas-y que je te brasse les masses/miasmes). J'étais toute contente de plus porter le masque h24 au boulot, mais malgré les précautions pour pas s'approcher des élèves, il a fallu seulement 15 jours pour qu'on ait tous la crève (oui parce que je suis pas la seule).
Seul point positif : c'est pas le covid (j'ai fait un test en pharmacie, toujours aussi agréable mm).
Enfin les symptômes restent extrêmement pénibles. Et me voilà de nouveau obligée de porter un masque.
Ça ne finira donc jamais -
@Shanna a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
protocole sanitaire niveau socle
La directrice nous présente ça en réunion de rentrée : "Le ministère a inventé une nouvelle couleur, la couleur socle"
-
@Shanna, c'est le temps de refaire ton système immunitaire, bon courage
Par contre... Niveau socle ? Non mais sérieusement ? ''Pas de restriction'' ça fait pas assez compétent ? Trop de mots ? Pas assez obscur ? -
Ce matin, j'ai mis le réveil à 5h45, comme à chaque fois que je dois accompagner ma fille au lycée et qu'elle commence à 8h (soit 2 fois par semaine). Bon, ca pique un peu certes, mais on a un peu de route, alors pas vraiment le choix... Et puis, l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, non ?
Bref, je me lève, je repousse les chats qui m'assaillent parce qu'ils trouvent que c'est l'heure des calins, je fais un passage rapide dans la cuisine pour envisager un café, je slalome entre les chats qui se foutent dans mes jambes parce que finalement c'est plutôt l'heure des croquettes, puis je passe la tête par la porte de la chambre de ma fille :
"- Ma puce, c'est l'heure..."
"- Humrpfff"
"- Allez, essaye de te lever, c'est 6h. Je vais préparer le petit-déj"
"- (en se retournant) Papa, je commence à 9."
"- ..."(ok, t'aurais pas pu me le dire hier soir ? )
| dernière édition par Orabig Réputation: 7354 | Messages: 4622