J'en peux plus de voir ce truc sur 90% de la map
Aloy tu es une incapable
@Koursk @Lapin
C'est pas frustrant de pas savoir péter les fleurs métalliques ni de faire de l'apnée plus de 10 secondes??
Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
J'en peux plus de voir ce truc sur 90% de la map
Aloy tu es une incapable
@Koursk @Lapin
C'est pas frustrant de pas savoir péter les fleurs métalliques ni de faire de l'apnée plus de 10 secondes??
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
@jool De mémoire j'avais du poster là-dessus sur le topic du jeu. Et en effet ça m'a bien pété les boules au début. Surtout que je suis un joueur (enfin quand je joue) (on va dire quand j'étais un joueur) (par là même j'entends joueur régulier) qui aime cleaner les zones et qui n'aime pas laisser derrière moi des zones, espaces ou y a encore des trucs à faire. Bah avec la sorcelleuse rouge j'étais baisé. Je n'aime pas cette sensation.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum.
@jool Pareil je suis du genre à bien nettoyer une zone avant de passer à la suivante et ça pouvait être un peu frustrant. Mais ce qui m'a le plus mis en rogne c'est une certaine capacité dont on a besoin pour des quêtes secondaires. C'est une chose de bloquer des collectables avec des fleurs, c'en est une différente de bloquer des quêtes secondaires, et de ne permettre ce truc super cool qu'à la quasi toute fin de l'histoire principale !
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
@Lapin
Je n'ouvre pas le spoiler, je kiffe largement plus mon deuxième passage, mis à part ce petit désagrément de blocage un peu partout, je suis très content !
(stop le HS, j'irai dans le sujet du jeu maintenant)
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
@Louikatorz a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
J'ai des nouvelles de La Poste concernant mon colis. Suite à ma réclamation, ils l'ont retrouvé à Dunkerque alors que j'habite en Seine-Maritime !
La Poste de Dunkerque doit me recontacter bientôt, je me sens soulagé ! Parait-il que l'expéditeur aurait mal rédigé l'étiquette de mon adresse.
Alors, permet-moi de citer Kachina
@Kachina a dit dans Images drôles :
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
Hélas ! Je me suis réjouis trop vite ! En fait, selon les infos de La Poste, c'est l'expéditeur qui n'a pas indiqué le bon destinataire ni la bonne adresse. La Poste dit que eux, ils ont livré à l'adresse indiquée sur le colis, donc à une personne que je ne connais pas habitant Dunkerque.
En clair, je ne recevrai jamais mon colis, en théorie je dois pouvoir quand même être remboursé. Mais encore faut-il que l'expéditeur me réponde quand je le contacte.
Au pire, je bénéficie de la garantie client ebay, normalement ebay me remboursera si l'expéditeur ne le fait pas, mais j'ai peur que ça ne prenne un certain temps.
Je regrette beaucoup de ne pas avoir choisi une livraison en recommandé.
ils ont livré à l'adresse indiquée sur le colis, donc à une personne que je ne connais pas habitant Dunkerque.
Tu pourrais peut-être contacter cette personne. A l'approche de Noël, c'est sûr que les démarches pour le remboursement risquent d'être longuettes. Mais l'essentiel est que tu sois remboursé.
Se tromper de destinataire, faut le faire quand-même !
@ayamé La Poste ne me dit pas qui a été livré à ma place. La livraison était sans signature, et le facteur n'a évidemment pas noté chez qui précisément il a livré mon colis.
L'expéditeur lui doit savoir à qui il a expédié mon colis, mais j'attends encore qu'il me réponde.
Si demain je n'ai pas de nouvelles de sa part, je fais intervenir ma garantie client ebay.
@agathe Si bien sûr. Ce n'est pas sérieux pour un vendeur professionnel.
. Ce n'est pas sérieux pour un vendeur professionnel.
En période de noël une erreur dans les livraisons est vite arrivée.
L'autre destinataire avait probablement une commande en attente chez le même marchand et bim il a pas reçu la bonne.
Suite (et fin ?) du feuilleton "l'aventure du colis perdu". Mon expéditeur m'a remboursé intégralement. Il m'a expliqué que deux colis se sont vus attribuer le même numéro de suivi, le mien et un autre destiné à un client de Dunkerque. Résultat, les deux sont partis pour la même destination.
L'expéditeur me promet de m'informer si mon colis lui est rendu par celui qui n'aurait pas dû le recevoir.
@icescream
ah la famille !!!!
Relation mère fille !!!!
bon courage
@icescream lui as -tu prévu quelques douceurs en cadeau auxquelles tu pourras rajouter un livre sur la zen attitude ? Dans la négative, cours vite rectifier le tir !
@icescream je te confirme .Ils sont venus . Ils étaient tous là . Je suis tout près d'un carrefour phare via la route d'espagne; engorgé dès 15h .