@ToTeM donc c'est probablement un soucie lié à l'ordre de virement Ils vont le refaire et ca va passer Si tu as eu le bulletin, il ny-a donc pas d'oubli juste un bug logiciel ^^
-
Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
@ToTeM a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
J'ai 7 ans d'ancienneté dans une grosse boîte internationale et ils ont oublié de me payer !
C'est vexant, ils ne l'ont même pas fait exprès !tu es payé à la quinzaine, @ToTeM ?
-
J'en ai raz le bol de ces putains de grands groupes ou quand tu attaques un marché à plusieurs filiales, tout le monde essaie d'enculer tout le monde
Bordel, quand est ce que les gens comprendrons que dans ce cas de figure, on gagne ensemble, on perd ensemble...
M. Désagréable
-
@Jabba-the-Hutt désolée
| dernière édition par Kallindra Réputation: 12847 | Messages: 10411 -
@Jabba-the-Hutt a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
J'en ai raz le bol de ces putains de grands groupes ou quand tu attaques un marché à plusieurs filiales, tout le monde essaie d'enculer tout le monde
Bordel, quand est ce que les gens comprendrons que dans ce cas de figure, on gagne ensemble, on perd ensemble...
Et C pas près de changer.
Personne n'aime perdre ensemble.L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
Je sais, on parle souvent de ces salauds de proprios toussa toussa...
Mais ça fait 2 mois que nos locataires ne paient plus leur loyer.
Et ce n'est pas la première fois que ça arriveJe commence à en avoir raz le bol de tout ça.
Entre les dégradations en fin de bail, les impayés etc... putain, faut vraiment en avoir envie de faire de la location.
Ça va ce finir en bail non renouvelé et sortie du bien de la location.
Les dividendes c'est nettement moins chiant.M. Désagréable
-
@Jabba-the-Hutt
Et comme nous sommes en période de trêve hivernale, tu ne peux envisager une mesure d'expulsion.
C'est triste à dire, mais il faudrait envisager qu'un garant soit obligatoire, quel que soit l'âge ou la situation du locataire. -
@agathe a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
@Jabba-the-Hutt
Et comme nous sommes en période de trêve hivernale, tu ne peux envisager une mesure d'expulsion.
C'est triste à dire, mais il faudrait envisager qu'un garant soit obligatoire, quel que soit l'âge ou la situation du locataire.Je ne leur souhaite pas du mal non plus hein.
Simplement que chacun honore sa part de contrat.M. Désagréable
-
@Jabba-the-Hutt j'espère que tu ne finiras pas comme ma mère avec une condamnation et une amende pour harcèlement parce quelle voulait récupérer son argent. Ils ont fini par se sauver en saccageant tout à l'intérieur
-
@Jabba-the-Hutt Je suis pas proprio, j'ai toujours été locataire mais pour moi c'est la base quoi, tu paies ton bail et si tu as des difficultés, tu appelles ton proprio et tu cherches une solution avec lui (ca m'est jamais arrivé mais bon c'est ce que je ferais le cas échéant !). Jamais dégradé non plus, plus du genre à laisser des trucs en plus quand j'ai quitté Belfast pour Athènes, j'ai du laisser mon sapin de Noel en fibre optique, des cadres, mes rideaux, mes couettes coussins... bah c'est pas grave il était un bon proprio et ca aura fait plaisir aux suivants. Quand j'ai quitté mon dernier appart, j'ai laissé des miroirs.
Je ne comprends pas les gens irrespectueux. La Force avec toi ! -
@Koursk Occupe touah déjà de recevoir le mec pour la chaudière. <<
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@Jabba-the-Hutt tu ne demandes pas un garant???
j'ai eu depuis 8 ans 5 locataires jamais de problème, j'ai de la chance
j'ai toujours demandé un garant, c'est même eux qui me l'ont proposéle mois dernier pas de salaire avant le 15 l'employeur avait des problèmes
j'ai reçu un messagepas de souci j'ai dit ok
j'espère que tu vas rentrer dans ton argent
ils te disent quoi?? -
@chouchou13 Nous passons par une agence (c'est elle qui gère les biens) et nous avons une garantie loyers impayés (par contre, il y a un délai).
Après, le profil là, c'est un couple de fonctionnaires, donc à priori avec des revenus stables.
M. Désagréable