@Shanna tu soulignes quelque chose d'essentiel !
-
Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
@Chibi Si jamais un jour t'as envie de changer de vie hein...
-
De la colère à l'échangisme...on passe vraiment du coca-light sur ce topic
Sinon oui @Aiko , maintenant on est ici entre gens de haute coolitude, certains partiront, d'autres arriveront, au pire on sera entre potes virtuels (à part Chibi qui couche avec Aiko,
Egon qui couche avec K) qui parlent de tout (et surtout de rien), qui jouent à la Switch et qui découvrent des titres trance, et au mieux un forum international, de Paris à Pékin avec 300.000 membres à terme!Tu as ton noyau dur ici qui restera, avec @Shanna vous avez créé un bel endroit virtuel, pour te dire je m'y promène très souvent nu tellement je m'y sens bien, et l'oubli facile de ce qui a été fait là-bas, ou la non-réaction d'autres, c'est le passé.
Et comme disait un célèbre parolier : le passé, on l'encule
Don't worry, be happy
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11288 -
@Shanna par contre mon chat n'aime pas les autres chats. Et en général elle préfère les hommes...
-
@jool a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
à part Chibi qui couche avec Aiko
Ça m'attriste de savoir que je ne suis pas une pote virtuelle, et juste celle qui couche avec ton pote virtuel. Je suis effondrée.
-
@Chibi Ah mais ouais les chats ! (le mien non plus ne survivrait pas à la cohabitation)
Bon bah ça aura pas duré longtemps notre histoire. Mais je ne t'oublierai jamais.
-
@Chibi a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
à part Chibi qui couche avec Aiko
Ça m'attriste de savoir que je (
ne suis pas une pote virtuelle, et juste celle qui) couche avec ton pote virtuel. Je suis effondrée.Ah ben c'est pas comme ça que le moral d' @Aiko va remonter hein...
(ouais moi aussi je les mets où je veux les parenthèses )PS : tu n'as pas bougé la parenthèse, juste pris le bout de phrase sorti du contexte, je me devais de corriger mes dires erronés !
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
@jool J'allais maxi plussoyer ton post puis tu m'as trollé et maintenant j'hésite même à le moinziner. :snob:
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@Egon
Rooo je suis sûr que tu as quand même esquissé un sourire en lisant... ça mérite au moins un 0.5 selon moiIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@jool Juste un sourire alors hein, parce que c'est pas la première fois (ni la dernière fois vu l'esprit mal placé de certains tsss) qu'on nous fait cette vanne !
| dernière édition par Egon Réputation: 14069 | Messages: 9186 -
@Egon
Ouais mais tu connais mon goût prononcé pour les running gags relous, tout ça en venant UNIQUEMENT ici avec un smartphone ( @Shanna )If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Egon qui couche avec K| dernière édition par KypDurron Réputation: 2365 | Messages: 2983 -
Je vous ai déjà dit à quel point je détestais faire les courses à l'heure de pointe ? Il y a des gens partout, tu manques te prendre un caddie dans la tronche à chaque tournant de rayon, il y a toujours des glandus pour ne pas savoir où ils vont et se stopper juste devant touah (devrait y avoir l'autorisation de les dégommer ceux-là, ce sont les mêmes qui font iech sur les trottoirs), des chiards (infâmes saloperies), et des queues interminables à la caisse. Heureusement qu'il y avait des cerises pour compenser.
| dernière édition par Egon Réputation: 14069 | Messages: 9186 -
L'horreur des "porte-clés vivants" made in China
Le nouvel objet qui s'arrache, c'est une sorte de petit aquarium de poche, qui voue les animaux qui en sont prisonniers à une mort certaine et cruelle, tout cela pour un simple effet "de mode" venu d’Asie.En Chine, l'animal est le roi... des accessoires de mode ! Le dernier gadget en vogue au Pays du Milieu, c'est le porte-clé "vivant". Dans de petites pochettes d'environ 10cm sur 10cm, sont enfermés des tritons, poissons ou tortues, qui baignent dans un liquide à haute teneur en oxygène et nutriments.
Ce dispositif leur permet de survivre quelques jours avant de mourir asphyxiés et de devenir des cadavres décoratifs... ou d'être jetés à la poubelle et remplacés !
Ces porte-clés honteux sont vendus un peu moins d'un euro. Un juteux commerce qui a le vent en poupe, dans un pays où les lois de protection animale sont absentes. Si les chinois sont loin d’en raffoler tous, les touristes se laissent facilement tenter, comme nous l’explique Annie Li, qui vit en Chine depuis 3 ans déjà. Elle s’étonne d’ailleurs que la presse mondiale s’empare tout juste du phénomène, alors qu’il existe déjà depuis près de deux ans.
Les pétitions se succèdent sans succès pour tenter de faire interdire de telles horreurs. L’existence de tels objets est déplorable, tout comme l'engouement qu'ils suscitent. Qui peut se réjouir d'acheter un gadget aussi funeste, et donc d'une certaine manière, de financer la souffrance et la mort d'être innocents ?