@leapierce a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
Il a 20 ans et une mentalité digne des années 20
c'est beaucoup plus courant que ce que l'on croit
Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
@leapierce a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
Il a 20 ans et une mentalité digne des années 20
c'est beaucoup plus courant que ce que l'on croit
I'm a creep, I'm a weirdo
@hornet J'espère qu'il n'y a que sur PopCornFR que Sailor Moon a une pire réputation que Manson
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
@lapin Ne provoque pas Kalli je te prie.
People Always Look Better in the Sun
@lapin Tu es aussi Sailor Moon dans un sens car chez les Jap, la lune est sympbolisée par un Lapin et- le nom de Sailor Moon c'est Tsukino Usagi qui se traduit par lapin de la lune. On en parle de ta reput maintenant
@hornet a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
Je suis comme @Jabba-the-Hutt je suis allé voir par curiosité... Bon faut pas le prendre mal hein ? Et ce post n'a pas pour but de relancer un sujet polémique. Mais j'me dis quand même... Niveau flood, j'étais p'tite b-t- par rapport à SailorMoon.
@jonesy a dit
Dans sa bouche, LGBT c'est une secte qui tente de pervertir nos âmes.
c'est un troll ou quoi ?
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte
J'ai rencontré un parisien sur Instagram et j'avoue je suis sous le charme. Lui aussi j'ai l'impression.
Et comme l'absence crée le désir
Mais bon la distance tout ça du coup ça mènera à rien pfff
J'ai envie de me mettre des baffes.
J'ai sifflé une bouteille de rosé pour me détendre.
@marie-thérèse j avais essayé une fois au gaz mais je n avais pas réussi à le démarrer.
Au final on est passé par une aire de service acessible 24h/24 (https://www.campingdemonvillage.com/)
On est y est arrivé à 1h du mat et au moins on avait douche chaude sanitaires électrécité etc
J’hésite entre ce topic et Le bonheur du jour : j’ai enfin une carte bancaire, après m’être retrouvée sans carte depuis… le 1er juillet (pile poil pendant nos réservations et pendant les vacances) suite à une série d’erreurs inimaginables de ma banque. Mais qué bande de bras cass
Je roule sur une route à virages assez étroite. Devant moi, un môme en vélo avec bien sûr une seule main sur le guidon puisque l'autre tenait le portable au niveau de ses yeux et sans casque.
Il zigzague alors je donne un ptit coup de klaxon. Je le dépasse et il me fait un doigt d'honneur. Si j'étais un mec, je descendais et je lui en collais une.
Encore un qui est trop limité pour comprendre que c'est pour sa sécurité. Moi, je m'en fiche j'ai une carrosserie.
En ce moment, les gens m'exaspèrent et je ressens le besoin de vivre dans une maison dans la forêt tellement je n'en peux plus.
Encore aujourd'hui, je vais au supermarché... Un client va voir mon copain en lui demandant Salut vieux, tu sais où sont les bières ? - Bon, même si on a trouvé ça un peu déplacé, on en a rigolé parce-que le mec n'était pas désagréable.
Puis, un client âgé qui fait des commentaires sur les femmes. Avec la caissière on se regarde et on se comprend. Du coup, bah je dis ouais bah je trouve qu'on est vaaaachement patientes nous les femmes. Ce qui a fait rire la caissière.
Enfin, le client pas loin de moi qui commence à dire que c'est la dernière fois qu'il vient ici (parce-que ça n'allait visiblement pas assez vite pour lui).
Je passe, la caissière me donne mon ticket et je dis bien fort Bonne soirée et surtout bon courage hein !. Les caissières me répondent merci (mais un merci du style "on en aura besoin").
De toute façon, dans ce supermarché près de chez moi, y'a pas mal de cas qui viennent. Et je trouve les caissières courageuses, parce-que niveau conditions de travail, c'est pas la folie que d'avoir des clients bien souvent mal élevés et grossiers.
@miliam Oui ben c'est un supermarché quoi...
@miliam si tu viens à Auchan tu meurs, surtout chez nous dans le sud
je préfère même pas en parler il y aurait trop à dire
Les gens sont très très C ... Stupides !
En face de chez moi, j'ai une grande rue très passante en terme de voiture. La mairie a lancé une série de travaux pendant l'été et cette rue très utilisée en général (c'est un axe de circulation pour le trajet maison-boulot-maison) est devenue fermée sur plusieurs centaines de mètres (environ 500m). Cela chamboule pas mal les habitudes des automobilistes. Certains sont tellement chamboulés qu'ils forcent le passage en passant outre les barrière, roulent sur les trottoirs histoire de ne pas devoir faire un détours de 200m. Même si je ne souhaite pas de mal aux gens, j'aimerai bien qu'un jour que l'une de ces personnes inciviles se fassent défoncer la voiture par les travaux.
Avec une tel manque de respect de consignes simples, on n'est pas étonné de voir que la France va droit dans le mur. Si la rue est fermée, c'est pour la sécurité des ouvriers et celle des automobiliste, mais non ... Faut surtout pas perdre la moindre seconde et ce n'est pas comme si ce n'était pas indiqué à chaque carrefour avant d'arriver sur cette rue.
@cynthia80 a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
Mon mari a suivi une voiture de police ce matin, zéro clignotant, donnent pas l'exemple.
Si c'est sur une ligne droite, c'est normal...
@dryanaide a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
Les gens sont très très C ... Stupides !
Cons... N'ayons pas peur des mots...