@agathe Oui alors si seulement ils pouvaient se la garder !
-
Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
@Dindon
| dernière édition par Music Réputation: 10238 | Messages: 5082 -
Ma femme
Hier soir, elle laisse la voiture dehors, les portes non verrouillées et... avec les clefs sur le contact
Ok le coin est tranquille, mais c'est pas une raison de tenter le diable
Bon, la voiture n'est pas un must have du vol non plus, ça limite le risque aussiM. Désagréable
| dernière édition par Jabba the Hutt Réputation: 7822 | Messages: 4138 -
@Jabba-the-Hutt j'imagine que c'est une erreur d'inattention
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
@Hilda-Van-Holp Oui, sûrement, plein de trucs en même temps au moment de revenir, et hop, distraction.
Bon après, un vieux break de 20 ans, il est utile mais sans vraiment de valeur, c'est pas le genre de voiture qui attire.
M. Désagréable
-
je suis actuellement en plein recrutement pour des remplacements de congés. Je passe des annonces les plus précises possibles. Je reçois plein de candidatures. Celles qui m'intéresse je prends le temps de leur passer un coup de fil avant entretien. Alors ok ils ne lisent pas les annonces. Ca je l'ai compris maintenant. Ils postulent à tout en mode "sur un malentendu ça peut fonctionner". Mais vouloir marchander la durée des remplacements ça...on me l'avait jamais faite encore. J'a un gars qui me rappelle tous les jours
"ok vous proposez 3 mois, je vous propose deux semaines"
- Alors non en fait. Merci
Le lendemain
"une semaine alors ?"
- Toujours pas !
Si encore sa candidature était intéressante ! J'imagine que demain il va me proposer une journée
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
| dernière édition par Hilda Van Holp Réputation: 3537 | Messages: 2647 -
@Hilda-Van-Holp Le recrutement, je trouve que c'est devenu vraiment galère.
Le pire c'est qu'en face, tu as des gens qui t'expliquent qu'ils ont fait 150 candidatures et qu'ils ne trouvent rien, mais quand tu vois à quel point ils sont HS quand ils candidatent...
Et pourtant, question flexibilité etc... les boites se sont quand même vachement améliorées.
M. Désagréable
-
@Jabba-the-Hutt franchement c'est devenu un cauchemar. Ils ne lisent même plus les annonces. Quand tu les appelles, parce qu'ils ont postulé quand même, c'est "ah non mais ça m'intéresse pas en fait". Quelle perte de temps !
-
@Hilda-Van-Holp
Quelque part, quand le postulant est insistant par téléphone, c'est quand même positif : en voilà un, au moins, qui veut bosser.Les candidatures par courrier servent surtout à se justifier auprès de France Travail : prouver qu'ils sont actifs en recherche d'emploi.
Ce qui explique ton problème... qui est celui de tous les recruteurs. Peu importe le poste que vous proposez : la personne a candidaté une fois de plus, en sachant pertinemment que ce n'est pas dans cette entreprise qu'elle trouvera du travail. -
@agathe C'est toute la difficulté du contrôle et du mode de fonctionnement général de l'administration française.
Obligation de moyen vs obligation de résultat.
M. Désagréable
-
Faut bien contrebalancer une bonne nouvelle hein. Train supprimé au dernier moment ce soir et gros souci de signalisation à un passage à niveau sur la ligne TER donc le trafic n'a repris qu'à partir de 19h.
On a passé 2h dans le froid et la flotte à attendre l'arrivée d'un train. Plusieurs fois il y a eu de l'espoir et des trains mais à chaque fois supprimé au dernier moment. Autant dire que c'était vraiment bien relou surtout quand ça bouffe 2h de la soirée.Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@icescream J'ai réussi à monter dans le premier train qui est parti à 19h mais c'était l'enfer pour rentrer mon vélo car petit train et archi bondé vu que tout le monde voulait rentrer.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@Egon j'imagine ! c est pour cette raison que j ai un vélotaf dans ma gare de depart et d'arrivée. Ma ligne est beaucoup trop fréquentée, c est bien plus simple de ne pas mettre le vélo dans le train
| dernière édition par icescream Réputation: 14583 | Messages: 14160 -
Bon, là on commence à en avoir marre de Fortuneo et de leur service client NUL A CHIER. Tout prend des plombes pour des démarches hyper simples qui se règlent en 5min sur place avec une banque traditionnelle.
La première fois on envoie une demande pour un changement de gamme et en retour on nous indique que notre adresse correspond pas à celles enregistrées à la création du compte. OK, très bien bah suffit de renvoyer un justificatif de domicile ? Bah non, ces imbéciles clôturent la demande sans demander de justifs.
Donc, on se dit : "bon tant pis, c'est de notre faute, on aurait dû penser à vérifier au préalable sur le site". On fait donc le changement d'adresse sur le site...et ça prend PLUS de 10 jours à être validé par Fortuneo. LOL, cette blague. Je le fais en deux clics sur ma banque traditionnelle qui valide le tout en 48h à tout casser.Bref, une fois cette franche rigolade passée, on renvoie une demande par courrier en ce début de semaine. Un document qu'on a signé tous les deux. Quelle n'est pas notre joie ce jour de recevoir un mail qui traite notre demande en nous disant que : "Coucou, on a bien reçu votre demande mais merci de nous envoyer un justificatif de signature parce que la signature de Madame ne correspond pas à celle enregistrée dans notre fichier". Mais c'est quoi cette merde ?! Ils seraient pas à deux doigts de nous prendre pour des tanches par hasard ? Ou faut leur expliquer qu'aucune signature n'est parfaitement identique à la précédente ?
Genre, quand on a le banquier en face de nous en RDV, il compare la signature que vous venez d'apposer en bas du nouveau contrat avec les anciens contrats en stock et se permet de vous dire : "ohla attention là ! Votre signature est différente, vous ne semblez pas être à l'origine de celle-ci. Veuillez me signer ce document qui atteste que c'est bien vois svp".Je sens qu'on va les jarter et passer à la concurrence fissa.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
| dernière édition par Egon Réputation: 14069 | Messages: 9186