@koursk a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
Bonjour. C’est bien le topic de la haine ? De la rage ? Un dévidoir de sensations fortes ? Oui ? Non ?
..................................
La boucle. Putain. LA BOUCLE. Ils veulent me faire tilter mais je ne craque pas. A ce moment-là j’ai face à moi un tableau avec des punaises et un planning. Comme dans un sous-bureau du FBI avec une grande carte pour retracer les derniers méfaits d’un meurtrier. Sauf que moi je tente de démêler l’enchevêtrement de mes 14 rendez-vous.
........Une fois devant le feu, les flics bloquent le passage aux caisses et laissent seulement passer les camions. ...............
« Euh. Bonjour. Pardon monsieur. Je. Euh. Bel uniforme. Je. On ne peut pas passer ? »
« Non c’est que pour les camions. T’es un camion ? Non. Tourne à droite. Suce. »
« Mais on arrive de la droite. C’est l’endroit ou c’est bloqué et la déviation nous dit de venir ici »
« A droite »
""
Je repars à droite et je retombe à l’endroit ou les travaux pulsent à mort. C’est bouché et des mecs barrent la route.
« C’est bouché monsieur »
« : »
« Oui ? »
« A gauche on me dit de tourner à droite et à droite on me dit de tourner à gauche. Et tout droit il y a un pont pour les poneys je fais quoi ? »
« Prenez le pont à poneys mais faîtes gaffe avec la déviation c’est à double-sens et la visibilité est nulle, puis prenez à droite. Et après c’est en fonction de votre karma. Bonne chance »..............
Excellentissime Raymond DEVOS
Sûr que t'as vraiment pas de bol (j'ai résumé)
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue