Je suis remontée comme un coucou après toutes les démarches qui pourraient être très simples et sont compliquées à l'extrême. Il paraît que la technologie est sensée nous faire gagner du temps. Foutaise !
Quelle époque de m......
-
Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
J'ai l'impression de venir souvent ici ...
Je me mets en mode zen pour continuer à regarder ma série. Le replay a l'avantage de faire zapper la pub. Et bin non ... Saisons 1 et 2, top et saison 3, une interruption toutes les 15 mn environ pour 2 ou 3 pubs. Je pourrais prendre mon mal en patience mais le souci est qu'après la pub, je me retrouve avec un écran noir et la série ne se relance pas. Je suis obligée de tout éteindre de retourner sur l'accueil, de sélectionner la série, puis l'épisode ... qui recommence depuis le générique du début.
-
une semaine que je comprends pas pourquoi la plaquette de l’Allemagne ne passe pas auprès de mon imprimeur en ligne...
"Non on a rien modifié par rapport à ton fichier initial, tout est exactement pareil"...
Mais çà y est, j'ai mis le doigt (ou plutôt la souris) sur la coquille...
pas capable d'agrandir juste un rectangle, ils ont agrandi toute la photo et on caché la photo déformée sous un masque...forcément çà pixelise
désolée si je parle javanaisI'm a creep, I'm a weirdo
-
@jonesy a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
désolée si je parle javanais
Si la personne qui te lit a des notions de design, je pense que c'est compréhensible
-
je suis sortie faire 2 courses à auchan
je me sers de la scanette pour ne pas faire la queue et rien à déballer sauf quand il y a un contrôletout à changé, ils ont refait toutes les caisses
mon dieu quelle horreur, heureusement j'y vais quand il n'y a personne 13 hsmais chaque fois je m'aperçois qu'il y a des erreurs sur les prix
heureusement qu'avec cette scanette je vois toutdonc maintenant, on pose la scanette
l’hôtesse nous mène devant une caisse, on passe sa carte de fidélité, tout s'affiche sur l'écran et on payeelle vient corriger si il y a des problèmes ou des bons à enlever
je n'aime pas le progrès
-
@chouchou13 a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
je me sers de la scanette pour ne pas faire la queue et rien à déballer sauf quand il y a un contrôletout à changé, ils ont refait toutes les caisses
mon dieu quelle horreur, heureusement j'y vais quand il n'y a personne 13 hsmais chaque fois je m'aperçois qu'il y a des erreurs sur les prix
heureusement qu'avec cette scanette je vois toutdonc maintenant, on pose la scanette
l’hôtesse nous mène devant une caisse, on passe sa carte de fidélité, tout s'affiche sur l'écran et on payeelle vient corriger si il y a des problèmes ou des bons à enlever
je n'aime pas le progrès
Si j'enleve le "s" à scanette... Cela augmente notablement le taux d'alcoolémie, ce qui favorise le stress, la colère, les idées moins claires, les gestes imprécis, les tremblements donc le code barre qui passe 15 fois... Tu m'étonnes que la facture augmente ! C'est pas le progrès qui merde, c'est la (S)canette de bière le blème.
-
@gainsburk non je suis très calme quand je scanne et en général je ne me trompe pas
c'est pour celà que je passe très peu en contrôle, à peu près tous les 3 moisNon je te charriais... Mon côté taquin sans doute.
-
......................
donc maintenant, on pose la scanette
l’hôtesse nous mène devant une caisse, on passe sa carte de fidélité, tout s'affiche sur l'écran et on paye
elle vient corriger si il y a des problèmes ou des bons à enlever.........Ah ? ça, je ne savais pas.
Merci de l'info.L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
@gainsburk oui et moi parfois j'ai du mal je ne sais jamais si c'est sérieux ou pour plaisanter
Bah moi, (peut-être ou sans doute à tort), j'prends rien au sérieux. Je suis ici pour me détendre et me marrer. J'évite donc les topics sérieux qui risqueraient à me gaver très vite.
-
Jpp des commentaires sur "l'essence hors de prix". Je parle même pas des blagues beauf-pmu qui pullulent y compris sur ce forum. C'est une préoccupation qui me dépasse -- et pourtant je conduis tous les jours, et je serai bien embêtée quand j'aurai plus d'essence dans ma caisse, mais je trouve ça indécent de se plaindre de ça.
-
Ouais, y'en a marre
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@dryanaide
Prends une demi-baguette la prochaine fois pour pour 0,50 cts et des brouettes.. -
Ce serait autrement plus inquiétant qu'il se trouve personne pour s'insurger de payer 1 ou 2 fois par semaine du jour au lendemain son plein 30 à 50 euros de plus et que chacun se contente d'être fataliste parce qu'après tout y a pire dans la vie les ukrainiens meurent sous les bombes nesspa.
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37342 | Messages: 27056