merci pour les infos, à mon âge je ne savais pas tout
-
Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
Décidément ! Il n'y a pas que le monde qui va mal ... Les gens aussi. J'étais tranquillement installée en train de regarder un animé et j'entends 3 ou 4 coups. Des sons lourds et grave comme si on défonçait un mur à la masse. Je regarde dans la rue et je vois quelques personnes qui ne semble pas surprises ou autre. Comme il commence à faire sombre je décide d'en profiter pour fermer mes volets. Et là, je vois une voiture qui à la parebrise arrière complétement éclaté. J'en suis à me demander si les gens ont juste ignoré le fait que la voiture se faisait défoncer ou bien si elle était comme ça avant. Bref, dans tous les cas, faut être sacrément en rage pour s'amuser à éclater une voiture ou bien juste un sacré trou du cul, a vous de voir.
Je suis juste fatiguée de se monde où tout va de travers.
-
@dryanaide chez moi le pain complet d'une grande chaine est passé de 1.99€ a 2.4€
-
@chouchou13 a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
@cygoris désolée je n'avais pas vu ta réponse
c'est qui Murphy???Voilà, merci à @Orabig qui a bien résumé.
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
@dryanaide a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
Pfffffff ! Je viens d'acheter une baguette. Hier, elle était à 0.98€ et aujourd'hui, elle est à 1.05€.
Je crois que je vais manger moins de pain maintenant.
Depuis qq années, du coup j'alterne aussi avec le pain de mie et les biscottes.
J'ai connu la baguette à 1F.
A + de 1€ c'est franchement abusé et nous prendre pour des équidés.L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
@icescream Courage!!! Si la formatrice n'a pas réussi à capter ton attention, je comprends que ce soit long! Formation de quoi si ce n'est pas indiscret?
"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
-
Mon ptit coup de gu..... du jour :
Je vais faire quelques courses en grande surface. Au moment de payer, la caissière me demande si je veux faire un don pour l'Ukraine. C'est programmé, il suffit d'appuyer sur le bouton vert. Prise de court, j'ai commencé par buguer, puis j'ai validé. Comme il me manquait deux ou trois articles, je file vers une moyenne surface et rebelote à la caisse.
J'ai refusé tout net en lui demandant si elle n'avait pas la même chose pour les pompiers, les soignants et autres qui crèvent la dalle depuis six mois en France. -
@zazoute Communication interpersonnelle. Le sujet en soit est intéressant mais c est moi qui ait du mal avec la formatrice et sa manière d'être et d'animer le truc.
-
@icescream oui je vois, j'ai fait 2h de formation la semaine dernière, la nana lisait ses fiches... Heureusement ce n'était que 2h, ça m'a paru une éternité... En effet, le sujet est plus qu'intéressant, ça me rend curieuse
"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
-
@zazoute a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
@icescream oui je vois, j'ai fait 2h de formation la semaine dernière, la nana lisait ses fiches... Heureusement ce n'était que 2h, ça m'a paru une éternité...
Vraiment pas terrible ça en effet
En effet, le sujet est plus qu'intéressant, ça me rend curieuse
Si tu veux cherche VAKOG et fenêtre de Johari, ça te donnera un aperçu
-
@icescream merci je foullais le net justement. J'ai lu des choses très intéressantes déjà.
Je regarde de suite !"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
-
@icescream oui j'ai lu quelques lignes là dessus. Et en faisant des recherches sur la fenêtre de Johari, je me rends compte que je connaissais (superficiellement). L'une des manager avec qui je travaille, me partage certains contenus de formation, c'est vraiment très intéressant, en plus d'être enrichissant. C'est également dans le cadre de ton travail ou c'est une démarche personnelle ? (c'est pas gênant de converser dans le fil hein ?)